Ce qui m'a marqué, c'est la première image (qui doit sûrement figurer en couverture) avec le sigle "PLAYMOBIL" en relief. A l'époque, ça devait faire trés avant-guardiste.

(Les Klicky étant les personnages eux-mêmes dans la gamme Playmobil)
  (Les Klicky étant les personnages eux-mêmes dans la gamme Playmobil) Il se situe non loin de chez moi, d'ailleurs.
  Il se situe non loin de chez moi, d'ailleurs.

)  mais aussi aux G.I. Joe et aux Transformers !
)  mais aussi aux G.I. Joe et aux Transformers ! 

C'est tout à fait vrai !Tipoune a écrit :L'émotion est énorme aussi de se procurer un jouet qu'on avait, quel que soit l'âge.

mais heureusement les militaires du fort arrivent et font fuir les indiens, ils en profitent d'etre dans la foret pour lui faire subir des choses innomables !
  mais heureusement les militaires du fort arrivent et font fuir les indiens, ils en profitent d'etre dans la foret pour lui faire subir des choses innomables !  
   et puis ils rentrent et lui font faire la soupe au fort !
 et puis ils rentrent et lui font faire la soupe au fort ! 
   Inadmettable comme comportement !!!!
 Inadmettable comme comportement !!!!  

Tipoune a écrit :Il n'y a pas d'âge, nous avons un copain qui s'est fait le plaisir pour ses 35 ans de s'offrir "fort Alamo", celui qu'il avait étant gosse !!!
L'émotion est énorme aussi de se procurer un jouet qu'on avait, quel que soit l'âge.
 et le facteur qui tirait son petit chariot. Mais je ne leur ai jamais fait subir de sévices...
  et le facteur qui tirait son petit chariot. Mais je ne leur ai jamais fait subir de sévices...   
  ) aux rayons jouets. J'aurais adoré avoir le chateau-fort, le bateau pirates et la grande maison.
 ) aux rayons jouets. J'aurais adoré avoir le chateau-fort, le bateau pirates et la grande maison.

http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
  http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité