Ce n'est pas la version 80's (il y a eu plusieurs versions ou évolutions de ce magnifique jouet) puisqu'il date de 2007.
Pour la petite histoire, on me l'avait offert à Noël 83 et lorsque j'ai commencé à le monter, on s'est aperçu que les 2 mats étaient identiques et donc l'un des 2 ne s'encastrait pas dans le pont (ceux qui l'ont eu me comprendront
 ). On l'a ramené pour se le faire échanger et là, horreur, malheur !!! le magasin n'en avait plus !!!
 ). On l'a ramené pour se le faire échanger et là, horreur, malheur !!! le magasin n'en avait plus !!!   

Résultat, remboursement de mes grands-parents et forcement comme c'était après Noël, même en faisant le tour des magasins de jouets du coin où j'habitais, plus un bateau-pirate à l'horizon

Et on m'a acheté à la place, l'hôpital de brousse Playmobil avec d'autres accessoires. C'était sympa mais c'était pas le bateau-pirate.
Ce souvenir enterré au fond de ma mémoire, j'en avait parlé à mon épouse et en 2007, pour mon anniversaire, tatatatata, le bateau pirate
 Quelle joie !!!
 Quelle joie !!!  
 Voici les photos :

Voila !!!