Je pense que l'on peut éliminer tout les qualificatifs genre Grand quelque quelques chose... puisque ça, ça ne venait qu'après le nom du véhicule (exemple GTL = Grand Tourisme Luxe). Ca doit être lié à sa conception alors...

Gobo !
 Gobo !
Et dire que je suis rose après ... :roll:Odilederey a écrit ::Grosse Suc.....

Odilederey a écrit ::Grosse Suc.....

Odile !!!!!!!!!!!
  Odile !!!!!!!!!!!   

Bon reprenons nous , G c'est G , un point .... C'est tout
  Bon reprenons nous , G c'est G , un point .... C'est tout   
  Et c'est effectivement lié à la conception même de la voiture ... On va dire à l'extrême conception pour vous indicer un peu
 Et c'est effectivement lié à la conception même de la voiture ... On va dire à l'extrême conception pour vous indicer un peu  

...
  ...   

Tipoune a écrit :Vu que j'en sais rien, je Garde Silence

et peut-être que les lettres ont été mise dans cet ordre pour favoriser à diction parce que SG est un peu moins facile à prononcer que GS... Bon, enfin, c'est une idée comme ça hein
  et peut-être que les lettres ont été mise dans cet ordre pour favoriser à diction parce que SG est un peu moins facile à prononcer que GS... Bon, enfin, c'est une idée comme ça hein 

( qui a osé dire que si j'ai proposé cette question c'est dans ce but ? Malotru va
  ( qui a osé dire que si j'ai proposé cette question c'est dans ce but ? Malotru va   )
 )
 Ce qui pouvais s'appliquer aussi à la CX mais j'avoue que pour trouver une signification au X .... bonjour !
 Ce qui pouvais s'appliquer aussi à la CX mais j'avoue que pour trouver une signification au X .... bonjour !   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité