Avant de faire ma petite présentation qui sera courte, eh oui je ne sais toujours pas en faire c'est comme la première fois dans l'ancien forum, je voulais dire bravo à Max ainsi qu'à tout l'équipe des modos pour ce nouveau forum que je vais apprendre à connaître au fur et à mesure.
Je suis ravie de retrouver ceux que j'avais connu sur l'ancien forum et d'apprendre à connaître les nouveaux qui ne sont plus d'ailleurs des nouveaux vu que j'étais absente assez longtemps

Après avoir pris contact dernièrement avec notre amie didile, me voici donc de retour.
Voici donc ma ptite présentation :
Je m'étais inscrite la première fois sous le pseudo "famous five" car j'adore la série le club des 5 qui passait dans l'émission croques vacances il y a quelques années. J'ai 35 ans, je viens de l'est de la France plus précisément d'Alsace et je suis fan comme vous tous des années 80. Cela va des dessins-animés (ulysse 31, candy, il était une fois l'espace,...), les séries télés (starsky et hutch, fame, zora,....), les films (indiana jones, ghostbuters, la boum,...), les jouets (superbe le livre de salegosse), la musique (madonna, j-j goldman, elsa,...) et bien d'autres choses encore.
PS : n'ayant plus moyen de me connecter via mes anciens paramètres de connexion, je me retrouve en doublon (un pseudo sans trémas et autre avec) dans la liste des membres. J'ai donc une sœur jumelle moi qui suis fille unique et qui rêvait toujours d'avoir des frères et soeurs