J'avais le château des ombres et d'autres personnages... Maintenant ce sont des collectors mais comme la plupart j'en ai pas gardé

un lien
http://membres.lycos.fr/princeadam/musclor/jouets.htm
didex a écrit :oui je me souviens très bien du slime, ça collait aux mains c' était une horreur , je me souviens que je laiqqaiq au fraigos pour qu'il soit plus froid et moins collant.
pour les souvenirs je me souviens a un moment qu'il offrait une boite de slime pour un personnage acheté ou quelque chose comme ça
Alors c'est doublement méritant !!trumanshower a écrit :bah y'en a pas tant que ça qui vienne de broc tu sais, la plupart vient de boutiques : auchan, intermarché, cédico, cora... ben vi c'est ceux qui date de mon enfance (et surtout de celle de mon grand frère d'ailleurs) !!!
Argh !!!! Comment vais-je te régler ton compte Coeur ??Coeurs-de-Bonbons a écrit :J'adorai ce dessin animé en revanche pour les jouets je les trouvais particulièrement grossié et mal fait...
Bien loin de l'animé qui plaisait tant ! Si je me rappelle bien ce qui me déplaisait c'était le trop d'articulation qui faisait du personnage un truc tout moche !
Hobbes a écrit :Argh !!!! Comment vais-je te régler ton compte Coeur ??
Écartèlement ? Pendaison ? Poison ? Lapidation ?
Pas possible, les Charlotte c'était Kenner puis repris actuellement par Bandai !Léo-Paul Kovski a écrit :Ahhh oki,bin ils auraient pu faire un effort d'imagination les gars de chez Mattel plutôt que de nous refourguer des concepts déja sortisA quand des Skeletor odeur banane comme dans Charlotte aux fraises ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité