Mais il me semblait juste que les explications étaient semblables ...
C'est peut-être le terme de "Mydriase" qui vous a paumé. Bref, no stress

Tu es sage-femme ?Steph75 a écrit :C'est sûr que si vous me posez des questions sur la microbio ou alors la gynéco-obstétrique (aucun commentaire les p'tits filous là !), là ça fera pas un pli
.....Hobbes a écrit :Allez, puisque Francky n'est pas là, je m'y colle pour faire avancer le schmilblick :![]()
Allez, c'est facile :
Pourquoi peut-on dire que les concepteurs français de ces 2 box DVD méritent un bonnet d'âne ?
Oui Jack, de beaux box en effet !Jackburton a écrit :.....Hobbes a écrit :Allez, puisque Francky n'est pas là, je m'y colle pour faire avancer le schmilblick :![]()
Allez, c'est facile :
Pourquoi peut-on dire que les concepteurs français de ces 2 box DVD méritent un bonnet d'âne ?![]()
![]()
Tout ce que je sais, c'est que ces deux coffrets ne dépareilleraient pas sur mon étagère dvd
Tu y es presque ! Encore un petit effort !Jackburton a écrit :Edit : il me vient une idée....Parce que le mot quadrilogie (ou quadrilogy en anglais) n'existe pas ?
Certes, et quel est donc le mot approprié ?Jackburton a écrit :Parce que le mot quadrilogie n'est pas adapté pour désigner ces coffrets ?
Non mon Dennis, mais Jack est à deux doigts (de BN !) de toucher au but !B-800 a écrit :Y aurait il un jeu de mots avec bonnet d'ane ?????
L'éditicre s'appelle Anne Bonnet ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité