Alors même dans la pénombre, nous voyons ce peu de lumière réfléchi par les petits miroirs des yeux des chats. Et avec nos phares de voiture alors là !
Pas con donc, mon Golgoth, l'idée du chat signalétique

A toi donc !

Et donc là c'est pas la bonne réponseNostalgique a écrit :C'est à cause des bâtonnets sur la rétine plus nombreux que chez l'homme (Donc une plus grande sensibilité à la lumière)
Ben si, je t'ai dit hier au soir que tu avais une partie de la réponse, mais qu'il manquait un petit détail concernant l'anatomie de l'oeil du chat pour être complète. Ta réponse explique leur acuité visuelle performante, mais pas le phénomène de "brillance" des yeux. Ou alors je suis miro, c'est possible ...Nostalgique a écrit :Et donc là c'est pas la bonne réponseNostalgique a écrit :C'est à cause des bâtonnets sur la rétine plus nombreux que chez l'homme (Donc une plus grande sensibilité à la lumière)
En tous cas, je laisse avec plaisir la place à Golgoth
Bah, y'a rien de grave si t'as zappé le truc.Steph75 a écrit :Ben si, je t'ai dit hier au soir que tu avais une partie de la réponse, mais qu'il manquait un petit détail concernant l'anatomie de l'oeil du chat pour être complète. Ta réponse explique leur acuité visuelle performante, mais pas le phénomène de "brillance" des yeux. Ou alors je suis miro, c'est possible ...Nostalgique a écrit :Et donc là c'est pas la bonne réponseNostalgique a écrit :C'est à cause des bâtonnets sur la rétine plus nombreux que chez l'homme (Donc une plus grande sensibilité à la lumière)
En tous cas, je laisse avec plaisir la place à Golgoth
Maieuuuuuuuh j'ai rien zappé !!!Nostalgique a écrit : Bah, y'a rien de grave si t'as zappé le truc.
Et ça permet à Golgoth de jouer
T'inquiète pas Stephounette, il est mauvais perdant, c'est toutSteph75 a écrit :Maieuuuuuuuh j'ai rien zappé !!!Nostalgique a écrit : Bah, y'a rien de grave si t'as zappé le truc.
Et ça permet à Golgoth de jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité