"Votre attention s'il vous plait, le petit Gobo est attendu au topic "Quizz : les qestions en tout genre" et aussi et surtout au topic "je recherche" de Joaquin !!! ON A FAIM

Euh, non Hawaï c'est bien le 50ème état et non le 51ème (par contre sans doute un jour puerto-rico deviendra le 51ème état)Jackburton a écrit :Les 13 bandes du "stars and stripes" correspondent aux treize états fondateurs des etats-unis.
Je rajoute que les 50 étoiles de ce même drapeau, correspondent aux 50 états américains actuels, même si en fait il y en a 51 (avec hawai).
J'étais persuadé qu'il y avait un 51è état quelque part.... :suspect: ou alors j'ai confondu avec le fait qu'hawai a été ajouté longtemps après les autres. Merci en tout cas erpob pour la rectificationErpob a écrit :Euh, non Hawaï c'est bien le 50ème état et non le 51ème (par contre sans doute un jour puerto-rico deviendra le 51ème état)Jackburton a écrit :Les 13 bandes du "stars and stripes" correspondent aux treize états fondateurs des etats-unis.
Je rajoute que les 50 étoiles de ce même drapeau, correspondent aux 50 états américains actuels, même si en fait il y en a 51 (avec hawai).
Tipoune a écrit :Je savais bien que c'était Hobbes qui avait raison !!! NA!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité