Moi c'est Philippe aka Wahoo, 38 ans et demi

Je suis papa d'un petit Virgil, qui pour lui plus tard dira, ouais les années 80, c'était le siècle dernier, le siècle où est né mon père... normal quand on est né en 2006

Sinon, moi, je vieillis de jour en jour, mais j'ai gardé mon âme d'enfant et surtout un peu de mes souvenirs de ma jeunesse passée.
Cela fait un moment que je consulte les messages de votre communauté sans avoir jamais osé sauter le pas, mais c'est chose faite.
Je suis un immense fan des années 80, sauf que pour moi elles commencent en 76

Bin ouais mais pas mal de choses ont commencé mi-70's pour connaitre leurs apothéoses dans les années 80.
Je collectionne tout ce que je peux sur les années de mon enfance, BD, DVD (films et DA), CD, jouets, etc...
Certains me disent que j'ai peur de vieillir... Peut être... Mais moi ce que je recherche ce sont les souvenirs d'une époque où je n'avais pas soucis, pas de responsabilités,où je m'amusais, le temps du bonheur, on avait l'impression que rien ne pourrait nous arriver plus tard... Une époque heureuse.
Voilà pourquoi j'adore les 80's.
J'espère que mon fils aura une enfance aussi heureuse que la mienne et que surtout il prendra le temps d'en profiter, d'en savourer chaque instant..
Car une fois que c'est passé, il ne reste plus que les souvenirs.