mais ce qu'ils sont bêtes dans les environs ! ! ! !
 mais ce qu'ils sont bêtes dans les environs ! ! ! !  z'avez pas honte de vous monquer de mon Nick ?? Pffffff !! Bon ben bienvenue à toi Momo !! ! j'espère que tes amis Robert et Benjamin nous rejoindront tantôt ...
  z'avez pas honte de vous monquer de mon Nick ?? Pffffff !! Bon ben bienvenue à toi Momo !! ! j'espère que tes amis Robert et Benjamin nous rejoindront tantôt ...   

mais ce qu'ils sont bêtes dans les environs ! ! ! !
 mais ce qu'ils sont bêtes dans les environs ! ! ! !  z'avez pas honte de vous monquer de mon Nick ?? Pffffff !! Bon ben bienvenue à toi Momo !! ! j'espère que tes amis Robert et Benjamin nous rejoindront tantôt ...
  z'avez pas honte de vous monquer de mon Nick ?? Pffffff !! Bon ben bienvenue à toi Momo !! ! j'espère que tes amis Robert et Benjamin nous rejoindront tantôt ...   

et l'autre pouf de Sabrina toujours à coté de l'ordi non loin de la douce mélody en compagnie de ses nounours !!! ! Quel contraste effrayant ! !!
 et l'autre pouf de Sabrina toujours à coté de l'ordi non loin de la douce mélody en compagnie de ses nounours !!! ! Quel contraste effrayant ! !!    Boudiou ! quelle tronche de cake qu'elle a en plus cette Sabriloche !!  heureusement qu'elle avait de big reblochons pour sauver les meubles !! !
 Boudiou ! quelle tronche de cake qu'elle a en plus cette Sabriloche !!  heureusement qu'elle avait de big reblochons pour sauver les meubles !! !   

Aller, juste pour le contrasteMaxTV80 a écrit :Ouais M'sieur !! sont tous encore au dessus du canapé mes loulous-jolis !! !et l'autre pouf de Sabrina toujours à coté de l'ordi non loin de la douce mélody en compagnie de ses nounours !!! ! Quel contraste effrayant ! !!
Boudiou ! quelle tronche de cake qu'elle a en plus cette Sabriloche !! heureusement qu'elle avait de big reblochons pour sauver les meubles !! !

Trop drôle ce pseudo
 Trop drôle ce pseudo  
 Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

Et après ya un Nono qui va se permettre de dire que tu n'es pas beau mon Nick !!! ! c'est fou ça !! comme on dirait là haut din ch'nord "y'in a qui ont du brin à la plache des zi !!"
  Et après ya un Nono qui va se permettre de dire que tu n'es pas beau mon Nick !!! ! c'est fou ça !! comme on dirait là haut din ch'nord "y'in a qui ont du brin à la plache des zi !!"   

j'passe mon tour pour la carioca ! !!
  j'passe mon tour pour la carioca ! !!  

Tu veux du slip ?MaxTV80 a écrit :Ben c'est bien gentil mon Nick ! mais moi je veux du slip !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité