Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Image
Avatar de l’utilisateur
wahwah
Messages : 8
Inscription : 22 nov. 2007, 00:00

Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87363Message wahwah
25 oct. 2008, 11:21

Salut, voici un petit reportage vidéo sur Lulu Berlu la boutique de jouets la plus connue au monde avec un petit passage sur le livre jouets 70 80 de notre ami sale_gosse. :o

http://www.dailymotion.com/video/x75fvy ... videogames

Bonne vidéo. :D

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87369Message Oeildetigre
25 oct. 2008, 12:02

Whouaaa, ça c'est le paradis des collectionneurs de jouets vintages!!!
Bon, moi je connaissais pas, mais maintenant je vais pas l'oublier! :flower:
J'ai même cru appercevoir des petits poneys vintage EN BOITE!!!
:mad: Et Paris c'est si loin de la Belgique... :(
Euh, ils vendent pas en ligne?
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87371Message Oeildetigre
25 oct. 2008, 12:09

Je viens d'aller voir la boutique en ligne,hé ben, ils se brossent pas avec un cure-dent eux!!! :affraid:
Mais rien que pour le plaisir de voir, ça vaut le coup!
Ils feraient pas des petites réduc's, genre -90%? :lol!:
A+Oeildetigre


Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87374Message Oeildetigre
25 oct. 2008, 12:20

Ah, oui, j'ai vu, sous l'onglet "promotions"! :D
Mais y'a comme un problème, il reste toujours à la page 1 des promos, j'arrive pas à voir les autres pages... :scratch:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87381Message Jackburton
25 oct. 2008, 15:55

C'est vrai que les tarifs sont élevés. Mais je suis sur paris la semaine prochaine (logé dans le 11ème en plus, pas loin de la boutique), et ca ne m'empechera pas d'y passer, juste pour baver devant les vitrines.

Tant que j'y serais, je me ferais peut-être manga distribution dans la foulée... :D

Merci en tout cas pour le reportage, c'est bien sympa. Et puis le bouquin de seb est très bien mis en valeur !!! :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87447Message Odilederey
26 oct. 2008, 02:00

Bon sang de nom de nom, c'est un rêve ce magasin !! :affraid: :cheers: :heart: Je connaissais de nom mais je ne pensais pas qu'ils vendaient autant de vintage ! La prochaine fois que je vais sur Paris, c'est sûr, j'y fais un saut ! :cheers:

Merci Wah-wah pour le reportage, trés chouette, trés interessant ! :good: Super d'avoir ainsi fait de la pub au livre de Seb et Vincent ! :good:
Ton blog est vraiment sympa aussi ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3929
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87611Message Gobo
27 oct. 2008, 00:41

C'est vrai que c'est une boutique de rêve.
J'y traînais tout le temps lorsque j'habitais sur Paris. De quoi baver devant les vitrines !
Je n'aime par contre pas du tout le patron. Il est hautain avec les "petits" collectionneurs comme moi qui ne veulent pas mettre une fortune dans un jouet. De plus, il rachète une cacahuète et revend à prix d'or.
A l'époque, il y avait une autre boutique, Mad Toys, juste à coté (à 2 boutiques d'écart). Ils étaient beaucoup plus sympas (mais pas moins cher ;) ). Elle a malheureusement fermé il y a quelques années.
Depuis Lulu Berlu a déménagé dans une boutique beaucoup plus grande et c'est sûr que c'est à voir... :good:

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87618Message Markhollis
27 oct. 2008, 01:17

Chouettosss Magasinosss !! :good:
Par contre ya du boulot au niveau de leur site internet, on ne peut voir que la 1ére page quand on choisit un théme qui comporte plusieurs pages... :scratch:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87648Message Max
27 oct. 2008, 10:41

Grand merci mon p'tit wah wah !! super interressant ton reportage!! ! je connaissais ce magasin, mais c'est clair qu'ils se touchent au niveau des prix ! !!! ! Pour ma part, j'ai déjà un petit stock de choses eighties à vendre dans notre magasin en ligne mais jamais je n'oserai appliquer des prix pareils !! ! j'aurais trop honte !! ! donc c'est bien pour se rincer l'oeil mais ça va pas au delà ! ... bref, j' ai pas trop une bonne image de ce magasin !! ils méritent bien leur nom tiens ! ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87652Message Hobbes
27 oct. 2008, 10:46

Bon alors Maxou, il ouvre quand ce magasin on-line ?? :bounce:

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87655Message Max
27 oct. 2008, 10:54

Ouhlà ! minute papillon !! :D On a pas encore fini de mettre à jour le forum .. il manque des messages, il faut retranscrire les vidéos, mettre le trombi, les statistiques, faire de la déco et j'en passe !! le site Eighties avance et pourra commencer à voir le jour d'ici plusieurs semaines, mais à mon avis l'icone "magasin en ligne" sera une page vide dans un premier temps ! on éspère juste que le mag sera créé avant la fin de l'année ... ben oui, c'est une horde de boulot tout ça mon Hobbinou !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87658Message Hobbes
27 oct. 2008, 10:58

MaxTV80 a écrit :Ouhlà ! minute papillon !! :D On a pas encore fini de mettre à jour le forum .. il manque des messages, il faut retranscrire les vidéos, mettre le trombi, les statistiques, faire de la déco et j'en passe !! le site Eighties avance et pourra commencer à voir le jour d'ici plusieurs semaines, mais à mon avis l'icone "magasin en ligne" sera une page vide dans un premier temps ! on éspère juste que le mag sera créé avant la fin de l'année ... ben oui, c'est une horde de boulot tout ça mon Hobbinou !! ;)
Ah ben oui je comprends bien, mais on est tous impatients ! :bounce:

Courage aux admins, vous en aurez besoin ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87698Message Max
27 oct. 2008, 12:04

C'est clair que je trépigne d'impatience également !! ! :D ça fait plus de 2 ans que j'ai déposé cette marque ... il serait temps que je m'en serve nomdidiou !! ! :roll:

Il faut aussi le temps de se concevoir un petit stock ... c'est pas une mince affaire !! étant grande collectionneuse des 80's comme la plupart ici, faut attendre de tomber sur des doubles !! ! :scratch:

Pour les articles neufs (bijoux, tee shirts etc), faut trouver les bons fournisseurs !! ! je viens de trouver une super créatrice de bijoux eighties en Angleterre... à mon avis je bosserai avec elle, mais pour ce qui est des tee shirts à l'effigie des 80, c'est une autre paire de manches ! ! bien sûr que si on faisait un tee shirt goldorak ça cartonnerait ! mais en a -t-on le droit, ça c'est autre chose ....... :roll: Bref, il y a aussi toute une partie juridique à traiter avant de se lancer coprs et ame dans cette aventure !! ! mais on y arrivera ! ! ! ! :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87701Message Odilederey
27 oct. 2008, 12:16

ça avance, ça avance !!!! :cheers:
Sympa cette idée de bijoux 's ! :cheers:
Faudrait se trouver une idée genre les T-Shirts "64" qui sont tellement à la mode,mais avec un "80's" à la place ! On peut décliner tout un tas d'objets comme ça.
Bon courage pour le management Maxime ! :good:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87712Message Steph75
27 oct. 2008, 12:34

Tout à fait Didile, c'est une super idée :good: Il n'y avait pas une personne qui faisait des bijoux en bonbons 80's ? Vrai ou faux d'ailleurs, je ne me rappelle plus.

http://lililetoile.over-blog.com/articl ... 977-6.html Tiens, en cherchant 5' j'ai trouvé cette personne qui fait des bijoux bonbons en pâte Fimo. Extra !

Y a ça aussi (un peu cher quand même, mais bon ...) http://www.bonbons-candy.fr/bonbon/regl ... bon_1.html

Et surtout il y a ce site là http://bananekiwi.com/ mais en ce moment il est en maintenance, ou autre, mais on ne peut y acceder :(

Rôhhhhh un collier et des boucles d'oreilles en Rondoudou réglisse :drunken:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87750Message Odilederey
27 oct. 2008, 14:48

ah oui Steph, extras les bijoux-réglisses !!!! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87753Message Max
27 oct. 2008, 14:56

Eux aussi ils se touchent au niveau des prix !!! :affraid:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87758Message Steph75
27 oct. 2008, 15:15

Je trouve aussi Maxounette :pale:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Petit reportage vidéo sur Lulu Berlu (boutique de jouets).

Message : # 87767Message Jackburton
27 oct. 2008, 16:26

MaxTV80 a écrit :mais pour ce qui est des tee shirts à l'effigie des 80, c'est une autre paire de manches ! ! bien sûr que si on faisait un tee shirt goldorak ça cartonnerait ! mais en a -t-on le droit, ça c'est autre chose ....... :roll: Bref, il y a aussi toute une partie juridique à traiter avant de se lancer coprs et ame dans cette aventure !! ! mais on y arrivera ! ! ! ! :cheers:
Euh...Pour les tee-shirts, je te confirme que ca va être coton ( Désolé... :mdr: ) surtout si tu tapes dans du goldo ou candy. Au niveau des droits c'est un bor%#* sans nom. :scratch:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité