J'adore la voix du chanteur, j'adore la musique dans la rue, j'adore les percus improvisées,....SUBLIME !!! Y a pas d'autre mot !!
Et en plus la chanson s'appelle "Nantes"

:
  : 
  Heart, Soul &... Rock &Roll!!!
Heart, Soul &... Rock &Roll!!! 

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

Il a entre autres composé les chansons du premier album du groupe.
 Il a entre autres composé les chansons du premier album du groupe. 

Quelle trouvaille ! Je ne connaissais pas du tout ! C'est génial ce truc ! Des délires comme celui-là manquent au paysage musical des années 2000 ! Mais heureusement on a Philippe Katerine
 Quelle trouvaille ! Je ne connaissais pas du tout ! C'est génial ce truc ! Des délires comme celui-là manquent au paysage musical des années 2000 ! Mais heureusement on a Philippe Katerine   ! Je suis ravie de découvrir ce titre, un régal pour les yeux et pour les oreilles ! Merci Jack
 ! Je suis ravie de découvrir ce titre, un régal pour les yeux et pour les oreilles ! Merci Jack   
  Si y'a un titre qui me fait bouger c'est bien celui-là et c'est pas près de s'arrêter
 Si y'a un titre qui me fait bouger c'est bien celui-là et c'est pas près de s'arrêter   

Cette chanson c'est ici que je l'ai découverte
 Cette chanson c'est ici que je l'ai découverte   et je ne saurais pas dire si c'est toi qui l'avait postée, ou peut-être notre Gregounet
 et je ne saurais pas dire si c'est toi qui l'avait postée, ou peut-être notre Gregounet   

Promis, on ne leur parlera pas de cette chanson

Tipoune a écrit :Merci Jackjack ...on a bien rigolé, mais on est un peu gênés : nos voisins viennent tout juste d'être à la retraite et devine ce qu'ils se sont offert pour profiter de leur temps libre ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités