Problèmes recensés sur le nouveau forum
- Tommy
Problèmes recensés sur le nouveau forum
J'éditerai au besoin, cela permet de faire le point sur les améliorations à prévoir :
12/10/2008
- Impossibilité de citer, éditer, supprimer les messages. Les boutons correspondants sont manquants quand on consulte les messages (pas cool pour le travail des modos) --> Résolu !!!!!
- Les messages apparaissent toujours comme nouveaux, même après être passés sur le forum. --> Résolu (en partie) !!!!
- Pas de stat "Qui s'est connectée au cours des 24 heures"
- Pas de rubrique "Anniversaire en bas du forum"
- Pas de chat
- Bannière d'accueil absente
12/10/2008
- Impossibilité de citer, éditer, supprimer les messages. Les boutons correspondants sont manquants quand on consulte les messages (pas cool pour le travail des modos) --> Résolu !!!!!
- Les messages apparaissent toujours comme nouveaux, même après être passés sur le forum. --> Résolu (en partie) !!!!
- Pas de stat "Qui s'est connectée au cours des 24 heures"
- Pas de chat
- Bannière d'accueil absente
Dernière modification par Tommy le 13 oct. 2008, 09:47, modifié 1 fois.
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Re: Problèmes recensés sur le nouveau forum
Et pas d'avatar pour Max !
Ah bah ! Si ! Il est revenu...
- Tommy
Du nouveau !
- Vous pouvez à présent citer et éditer les messages, et normalement les modos peuvent supprimer, modérer, etc ... à confirmer par un modo please ! LEs icones correspondantes sont désormais présentes dans chaque message. OK, elles sont en anglais (désolé Miss Titiyo ), mais je vous préparerai des zolies icones en français rapidos !
- Pour que les messages n'apparaissent plus comme nouveau, il vous suffit d'entrer dans chacun des grands forum (Entrez dans la danse, le Bar, Notre communauté, Avis de recherche etc ...) et de cliquer en bas de page sur "Marquer tous les sujets (ou messages) comme lus. Voila, vous n'aurez pas à voues retaper tous les messages pour faire disparaitre les icones orange !!!
On continue de bosser ! Zou !
- Vous pouvez à présent citer et éditer les messages, et normalement les modos peuvent supprimer, modérer, etc ... à confirmer par un modo please ! LEs icones correspondantes sont désormais présentes dans chaque message. OK, elles sont en anglais (désolé Miss Titiyo ), mais je vous préparerai des zolies icones en français rapidos !
- Pour que les messages n'apparaissent plus comme nouveau, il vous suffit d'entrer dans chacun des grands forum (Entrez dans la danse, le Bar, Notre communauté, Avis de recherche etc ...) et de cliquer en bas de page sur "Marquer tous les sujets (ou messages) comme lus. Voila, vous n'aurez pas à voues retaper tous les messages pour faire disparaitre les icones orange !!!
On continue de bosser ! Zou !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- Tommy
Autre nouveauté !
Notre merveilleuse Barbie bien aimée à droit à toutes nos félicitations à présent !!!
Ce qui veut dire qu'on voit à présent les anniversaires du jour, youpi !
Retse à trouver une bidouille pour faire apparaitre les anniversaires des 3 prochains jours, comme avant (histoire de se préparer psychologiquement). On va y arriver ...
Notre merveilleuse Barbie bien aimée à droit à toutes nos félicitations à présent !!!
Ce qui veut dire qu'on voit à présent les anniversaires du jour, youpi !
Retse à trouver une bidouille pour faire apparaitre les anniversaires des 3 prochains jours, comme avant (histoire de se préparer psychologiquement). On va y arriver ...
- BarbieGirl
Visiblement c'est bon... j'ai en bas des messages une icone en forme de croix pour supprimer le dit message.... Donc OK pour moi.... à vérifier.... Je supprime le message de qui ???Tommy a écrit :Du nouveau !
- Vous pouvez à présent citer et éditer les messages, et normalement les modos peuvent supprimer, modérer, etc ... à confirmer par un modo please !
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Tommy
TOUS LES MESSAGES DE TON FRERE !!!!! ça lui apprendra à supporter les Girondins !BarbieGirl a écrit :Visiblement c'est bon... j'ai en bas des messages une icone en forme de croix pour supprimer le dit message.... Donc OK pour moi.... à vérifier.... Je supprime le message de qui ???Tommy a écrit :Du nouveau !
- Vous pouvez à présent citer et éditer les messages, et normalement les modos peuvent supprimer, modérer, etc ... à confirmer par un modo please !
je vais faire un sujet et message "Test" dans cette rubrique, fais des tests (fusion avec d'autres sujets, edition, suppression, etc ...)
J'espere que ça va marcher, je ne sais pas si les modos peuvent modérer les admins.
Sinon, pour marquer tous les messages comme Lus (Gobo, si tu nous écoute ...), vous avez juste à aller en bas de la page d'accueil du forum, et cliquer su "Marquer les forums comme lus". Voili voilou ...
- BarbieGirl
Ok, je commence à relever ses messages et j'attaque la suppressionTommy a écrit :TOUS LES MESSAGES DE TON FRERE !!!!! ça lui apprendra à supporter les Girondins !BarbieGirl a écrit :Visiblement c'est bon... j'ai en bas des messages une icone en forme de croix pour supprimer le dit message.... Donc OK pour moi.... à vérifier.... Je supprime le message de qui ???Tommy a écrit :Du nouveau !
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Markhollis
Surtout commence bien par celui dans la rubrique "Anniversaire" .... tu sais celui ou je parle de tes 20 ans ... en fait je vous parle d'un temps que les moins d'40 ans ne peuvent pas connaitreBarbieGirl a écrit :Ok, je commence à relever ses messages et j'attaque la suppressionTommy a écrit :
TOUS LES MESSAGES DE TON FRERE !!!!! ça lui apprendra à supporter les Girondins !
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
AH! ben oui alors Quelle bonne idéeTommy a écrit :
TOUS LES MESSAGES DE TON FRERE !!!!! ça lui apprendra à supporter les Girondins !
...
- BarbieGirl
Y'a comme une erreur..... Le nouveau forum me félicite pour mes 39 ans.... on avait pas dit que j'avais QUE 29 ??? Non serieux.... soyez sympas quand même !!Tommy a écrit :
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Jinsei
Ca a l'air de marcher pour ma part!
- Tommy
BarbieGirl a écrit :Y'a comme une erreur..... Le nouveau forum me félicite pour mes 39 ans.... on avait pas dit que j'avais QUE 29 ??? Non serieux.... soyez sympas quand même !!Tommy a écrit :
Oui, Snarf a intégré au nouveau forum un détecteur de mensonge !!!!
ça nous promet des belles révélations !!!
- Lady Oscar
Ayé j'ai réussi à me connecter mais j'ai un petit soucis pour mon avatar
Quand je fais clique droit et copier l'adresse de mon avatar sur l'ancien forum et que je colle sur le nouveau ça me dit que le transfert a échoué ou alors que ça n'a pas pu vérifier les dimensions, un peu du chinois pour moi.
Là je n'ai pas trop le temps mais je retenterai dans la journée, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous priver de ma bouille
Et tant que j'y suis un grand merci à Snarf (et Tipoune ) pour l'immense boulot et un énorme merci à mes deux copinous Max et Tommy (que je n'ai pas chambré depuis un bon moment d'ailleurs... :roll: )
Quand je fais clique droit et copier l'adresse de mon avatar sur l'ancien forum et que je colle sur le nouveau ça me dit que le transfert a échoué ou alors que ça n'a pas pu vérifier les dimensions, un peu du chinois pour moi.
Là je n'ai pas trop le temps mais je retenterai dans la journée, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous priver de ma bouille
Et tant que j'y suis un grand merci à Snarf (et Tipoune ) pour l'immense boulot et un énorme merci à mes deux copinous Max et Tommy (que je n'ai pas chambré depuis un bon moment d'ailleurs... :roll: )
- BarbieGirl
Pfffff merci Snarf pour le chouette cadeau..... ça pouvait pas attendre un autre jour ??Tommy a écrit :BarbieGirl a écrit :Y'a comme une erreur..... Le nouveau forum me félicite pour mes 39 ans.... on avait pas dit que j'avais QUE 29 ??? Non serieux.... soyez sympas quand même !!Tommy a écrit :
Oui, Snarf a intégré au nouveau forum un détecteur de mensonge !!!!
Fallait forcément que ça tombe sur moi ?? :roll:
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Pareil que ma Lady à moi ! J'ai beau essayer, l'avatar ça veut pas.Lady Oscar a écrit :Ayé j'ai réussi à me connecter mais j'ai un petit soucis pour mon avatar
Et moi aussi, je remercie et je félicité un million de fois notre superSnarf ainsi que Max et Tomtom pour ce magnifique boulot ! C'est vraiment trop beau mes petits copinous, j'en suis toute émue, encore une fois ...
- BarbieGirl
Moi j'ai réussi à l'envoyer depuis mon PC mais j'ai du modifier la photo pour qu'elle soit inférieure à 16ko et 160 pixels...
Pour la signature, un simple copié/collé depuis l'ancien forum a suffit...
Pour la signature, un simple copié/collé depuis l'ancien forum a suffit...
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Markhollis
Tommy a écrit :Oui, Snarf a intégré au nouveau forum un détecteur de mensonge !!!!
Oui bin alors la c'est malin, je suis sûr qu'il y en a plein qui vont plus oser venir ....regardez Didile par exemple, on l'a pas encore vu hé reviendez les copinous, c'est une blague !!!
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)