Ganache 80's Power
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- depmod.alan
Re: Ganache 80's Power
Bonjour à toi et comme j'ai loupé la diffusion d'hier ben promis je louperai pas les prochaines. 

D'après les infos que j'ai du président de la radio, je pense que nous allons pouvoir régulièrement parler de vous 

- Max
- Admin
Effectivement mon petit Ganache !! Je commence à bosser avec vous dés la semaine prochaine !! ça fesait longtemps que cette histoire trainait, ça fait bien 4 mois qu'Alain veut m'embaucher !!
J'achète mon micro cette semaine, promis !!
Alain m'a envoyé ta dédicace d'hier par mail, j'essaie de la mettre sur dailymotion pour ceux qui l'ont ratée mais pour l'instant : ça bug !!! je n'arrive même plus à lire les 2 autres publicités faite par x-stream80 que j'avais mis jadis sur dailymotion ... Ou diable puis-je heberger des mp3 svp ???
En tous les cas, je suis bien contente de cette grande renaissance du tchat !!! c'est super sympa car ça nous permet de mieux nous connaitre et de délirer ! j'essaie d'y repasser demain soir !!! en attendant, bon dimanche à tous !! encore GRAND merci à toi Ganache et vive X-stream 80 !!

J'achète mon micro cette semaine, promis !!
Alain m'a envoyé ta dédicace d'hier par mail, j'essaie de la mettre sur dailymotion pour ceux qui l'ont ratée mais pour l'instant : ça bug !!! je n'arrive même plus à lire les 2 autres publicités faite par x-stream80 que j'avais mis jadis sur dailymotion ... Ou diable puis-je heberger des mp3 svp ???

En tous les cas, je suis bien contente de cette grande renaissance du tchat !!! c'est super sympa car ça nous permet de mieux nous connaitre et de délirer ! j'essaie d'y repasser demain soir !!! en attendant, bon dimanche à tous !! encore GRAND merci à toi Ganache et vive X-stream 80 !!

- Max
- Admin
Bon ça refonctionne, par contre je n'arrive absolument pas à mettre l'extrait d'hier soir !! Erreur d'encodage me dit-on ..
Voici les anciennes pubs d'Xstream80 pour info
Pour notre communauté :
http://www.dailymotion.com/Maxtv80/vide ... og-maxtv80
Article Stephan Eicher :
http://www.dailymotion.com/Maxtv80/vide ... 80-seicher
Voili voilà ! à bientôt !!

Voici les anciennes pubs d'Xstream80 pour info

Pour notre communauté :
http://www.dailymotion.com/Maxtv80/vide ... og-maxtv80
Article Stephan Eicher :
http://www.dailymotion.com/Maxtv80/vide ... 80-seicher
Voili voilà ! à bientôt !!

Super de pouvoir ré écouter ces rubriques, par contre je ne peux pas t'aider pour mettre en ligne l'extrait de mon émission d'hier :roll:
Je suis aussi à 30 km de Vichy !
...Ah bon ? d'où tu es exacteent ?!

Sinon hélas même en ouvrant les fenêtre ça ne marche pas, j'ai des soucis avec mon modem. C'est d'ailleurs ce que j'ai tenté d'expliquer hier sur le tchat, mais j'ai pas eu le temps, j'ai de nouveau été déconnecté...

@+
Franck
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
Je suis a coté d'Aigueperse et j'ai passé mon aprem a retrouver de vieilles photos
Me voici donc en Zoro pour me fondre dans la masse

Me voici donc en Zoro pour me fondre dans la masse

- ALBATOR_59
salut tiote....
Maxtv80 a écrit :Ah mais c'est ce soir ton emission mon p'tit Ganache !! je ne vais pas rater ça !! en plus tu nous as dit hier dans le chat room que tu allais nous faire un p'tit coucou !!!Bon et bien à 21 h pétantes je suis sur X-stream 80 !!
![]()
alors tu as ecouté l'emission ?

- ALBATOR_59
GANACHE EN ZORRO !!!!!
Ganache a écrit :Je suis a coté d'Aigueperse et j'ai passé mon aprem a retrouver de vieilles photos![]()
Me voici donc en Zoro pour me fondre dans la masse![]()
ganache en zorro einh......huuuuum hin hin hin ......ils l'ont deja vu cete photo a x stream?
Non.. cette photo est "top confidentielle" !! 

- ALBATOR_59
Ganache a écrit :Non.. cette photo est "top confidentielle" !!![]()
confidentiel?.......hin! hin!hin! ....cooopain....lol
Je suis tout de même un peu incognito avec mon masque non ? :shock:
Bah tu prends pas trop de risque la photo est prise de loin 

Oui c'est vrai Franck, mais en regardant bien, on peut voir que je suis en Charentaises dans la neige, et un Zoro en Charentaises dans la neige, c'est pas commun 

Ah ça... !!

- ALBATOR_59
[b]un cavalier qui surgit hors de la nuit[/b]
Ganache a écrit :Oui c'est vrai Franck, mais en regardant bien, on peut voir que je suis en Charentaises dans la neige, et un Zoro en Charentaises dans la neige, c'est pas commun![]()
tu vois la tu avais des cheveux! MDRRRRRRR !....ok je sors ! tu n'as pas encore vu le dessin ou tu es en romain....
- Max
- Admin
Ou peut on voir tes dessins mon cher albator-Criterium ?? je veux voir ça moi !!! 

- ALBATOR_59
[b]DESSINS[/b]
Maxtv80 a écrit :Ou peut on voir tes dessins mon cher albator-Criterium ?? je veux voir ça moi !!!![]()
OUI UNE FLOPPEE

- Max
- Admin
Génial Crit !! j'ai vu ton dessin de la semaine sur la page d'acceuil d'x-stream80 !!!
Si tu en as d'autres, tu peux me les envoyer à maxtv80@yahoo.fr , tu sais bien que je suis ta première fan !!! c'est cool !! tu me dessineras aussi quand je rejoindrais la grille des programmes alors !?
Gros bisous à toi !!

Gros bisous à toi !!