Serait-ce la nostalgie du week-end passé qui te ramollit ainsi ?

BarbieGirl a écrit :niju_69 a écrit :zabar a écrit :bienvenue ni-ju ken?tu es donc le nouvel amoureux de barbie, c'est ça?
....oui je suis le "nouvel" () amoureux de Barbie
![]()
Pareil![]()
![]()
Ken n'est pas mon "nouvel" amoureux... il est mon amoureux tout court !!![]()
Comme si je collectionnais les amoureux...![]()
Bon, si 2 en 15 ans c'est de la collection....![]()
Water-Man a écrit :Ne t'inquiètes , je ne suis pas malade, enfin sauf de la tête mais ça , c'est d'origine.
Tipoune a écrit :Merci pour tout le bonheur que tu fais véhiculer sur ce forum et surtout, prends bien soin de notre Barbie adorée![]()
Tipoune a écrit :Coucou, avec un train de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami Ken niju.
Grâce à toi, on a droit à un festival du romantisme avec des chansons toutes plus belles les unes que les autres, Wonderful Life, j'adore et William Sheller, il me noue la gorge celui-là...![]()
Merci pour tout le bonheur que tu fais véhiculer sur ce forum et surtout, prends bien soin de notre Barbie adorée![]()
BarbieGirl a écrit :Mais mon Niju d'amour prend bien soin de moi.... alors rien à redire pour le moment![]()
niju_69 a écrit :Ca me rappelle la blague du gars qui saute d'un immeuble pour se suicider et à chaque étage tu l'entends dire : "jusque là tout va bien !"
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité