Bonjour à tous et à toutes.

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Vectron49

Bonjour à tous et à toutes.

19 juil. 2008, 11:23

Salut,
bien heureux de découvrir votre forum depuis quelques semaines, je me lance donc dans ma présentation après mon premier message.
Je suis de 1972 et les années 80 ont donc pour une importance majeure dans mes souvenirs et mon éducation. Pas mal de temps passé devant la TV mais aujourd'hui je ne le regrette surtout pas. J'attend avec impatience le jour ou je ferai découvrir tout ces trésors à mes enfants.
Référence DA : LES CITES D'OR, ULYSSE 31, SHERLOCK HOLMES, FRAGGLE ROCK
Référence FILMS : RETOUR VERS LE FUTUR, GHOSBUSTER, E.T.
Référence musique : MIKE OLFIELD et les débuts de la FM en général ...
Ce fut aussi la découverte de la micro informatique avec le ZX81 puis le C64 et le TO7, les bornes d'arcardes ensuite.
J'ai été heureux du retour à la mode dans la musique des années 80 (maintenant cela semble être les années 90) mais je suis un peu agacé d'entendre toujours les mêmes titres. Les années 80 ce n'est pas que LES DEMONS DE MINUIT ou PARTENAIRE PARTICULIER ... Il y avait tellement d'autre bonnes choses. A ce propos je crois que nombre d'netre vous écoute tous les soirs NOSTALGIE pour leur tèrs bonne émission.

Donc un grand plaisir de redécouvir avec vous toute cette époque formidable. A quand la machine à remonter le temps ?

Jinsei

Re: Bonjour à tous et à toutes.

19 juil. 2008, 11:29

Bienvenue Vectron et amuses toi bien ici!!  :cheers:   :cheers:

Snarf

19 juil. 2008, 11:33

bienvenue à toi Vectron49  :cheers:
tu ne peux pas tomber mieux qu'ici pour les années 80  ;)
Image

Image

Lady Oscar

19 juil. 2008, 11:40

Bienvenue Vectron, tu vas te plaire ici  :cheers:   :sunny:

Greg1970

19 juil. 2008, 11:44

vectron49 a écrit :Salut,
bien heureux de découvrir votre forum depuis quelques semaines, je me lance donc dans ma présentation après mon premier message.
Je suis de 1972 et les années 80 ont donc pour une importance majeure dans mes souvenirs et mon éducation. Pas mal de temps passé devant la TV mais aujourd'hui je ne le regrette surtout pas. J'attend avec impatience le jour ou je ferai découvrir tout ces trésors à mes enfants.
Référence DA : LES CITES D'OR, ULYSSE 31, SHERLOCK HOLMES, FRAGGLE ROCK
Référence FILMS : RETOUR VERS LE FUTUR, GHOSBUSTER, E.T.
Référence musique : MIKE OLFIELD et les débuts de la FM en général ...
Ce fut aussi la découverte de la micro informatique avec le ZX81 puis le C64 et le TO7, les bornes d'arcardes ensuite.
J'ai été heureux du retour à la mode dans la musique des années 80 (maintenant cela semble être les années 90) mais je suis un peu agacé d'entendre toujours les mêmes titres. Les années 80 ce n'est pas que LES DEMONS DE MINUIT ou PARTENAIRE PARTICULIER ... Il y avait tellement d'autre bonnes choses. A ce propos je crois que nombre d'netre vous écoute tous les soirs NOSTALGIE pour leur tèrs bonne émission.

Donc un grand plaisir de redécouvir avec vous toute cette époque formidable. A quand la machine à remonter le temps ?

Salut Vectron 49,
Vu les références que tu cites ci-dessus, je pense que tu as fait le bon choix en décidant de rejoindre notre communauté [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] Tu trouveras ici tout ce qui a fait la magie de nos chères années 80 ;) Bienvenue à toi et plein de bons moments de nostalgie  :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Nostalgique

19 juil. 2008, 14:36

Bienvenue à la communauté Vectron  :cheers:

Profite bien de tout : le fofo, le blog et le tchat  :D

Chouette présentation avec de jolies références ... [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

BarbieGirl

19 juil. 2008, 14:44

Bienvenue à toi Vectron  :cheers:

Une machine à remonter le temps ??
Beaucoup ici planchent dessus, tu pourras peut-être les aider à avancer dans leurs recherches  ;)   :D
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Tommy

19 juil. 2008, 16:04

Bienvenue Vectron !!!!

Merci de nous rejoindre, et bravo pour tes références (pour le cinéma, RVLF, Ghostubers et ET, difficile de faire mieux) ... je suis tout a fait d'accord : les années 80 ont su faire autre chose que les démons de minuit, début de soirée ou partenaire particuilier !

On oublie trop souvent les vrais artistes intègres, engagés, qui avaient des choses à dire, et qui faisaient preuve d'un réel talent d'écriture et de composition. Je pense bien sûr au Maître Jean-Pierre François, mais aussi aux Calamités, Animo, Gamine, les Ablettes, Jean-Luc Lahaye ou Kazéro !

Rendons justice aux vrais chanteurs !!!!!  :lol!:

Et effectivement, Classic 80 sur Nostalgie, c'est du tout bon ! RFM a fait une radio 80 sur le net aussi, vraiment pas mal ...

Amuse toi bien parmi nous, et à bientôt !!!!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

JC761

19 juil. 2008, 23:19

Salut à toi et bienvenue  :joker:

Concernant la musique n'oublie pas sur internet la radio http://www.x-stream80.com/

B-800

20 juil. 2008, 03:04

Très chouette présentation Vectron , je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber pour évoquer tes passions que dans ce forum donc bienvenue à toi  :cheers:   :cheers:
I'll be back , je vous avais dit !!!

Vectron49

20 juil. 2008, 14:19

Merci pour cet accueil chaleureux ...

Emilie

21 juil. 2008, 04:00

bienvenue  :D
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Répondre