Dans mon idée de départ , je voulais vous faire poireauter 2/3 jours avant de me réinscrire mais je frétille comme une mémée incontinente sur ma chaise de l'envie de pouvoir consulter toutes les rubriques alors je reviens plus vite que pronostiqué.
Mémée incontinente ... Franchement, comme début de présentation ... Moi même , si ça ne me faisait pas autant marrer d'écrire des bêtises pareilles, je serais sur le point de songer à élever le début d'une protestation d'ordre moral.

Donc ni Grattonzilla, ni Birgorn'eau ( pauvre follasse va

Heureusement que la photo d'avatar est la pour vous guider un peu bande de petits fripounets. Et oui, je vous avais dis , au 1er épisode la machine, au 2eme l'humain, au 3eme la synthèse ! Je me casse quand même la coquille occiputale pour inventer de ces inepties parfois ....

Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas du nom de machine du Terminator, le T-800 allons allons.
Hein ? Quoi donc ? Qui a dit tu t'es gouré, espèce d'empoté auvergnate ? Point du tout, je ne me suis point emmêlé les pinceaux dans le white spirit, c'est volontaire mes poussinous nouvellement amateurs de petits déjeuners nourrissants et bios !

Le T-800, c'est pour Ter - minator.
Le B-800, c'est pour .... allez un instant de réflexion, cherchez un mot commençant par B et finissant par le son R ....
Petite pause musicale avant la suite ....
Bingo : je suis le Bière-Minator !!!!!!

Mais je vous autorise à m'appeler B800, Golgoth, Waterman, Watergolgoth, pauvre tache, andouille galactique ou tout autre qualificatif de votre choix parce que avec Frère de Poil Tommy , les sobriquets nous font moins peur que les sobres biquets.
Voila voila, ceux qui pensent que je suis un grand malade n'ont sans doute pas tort, pour les autres, je vous garantis que l'asile est très très accueillant.
Ah oui comme promis , il y aussi un indice bien caché dans cette nouvelle identité, cherchez bien

Hasta la vista baby !
Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo