C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter...
Donc Nâmanite ou plutôt Céline, trentenaire cette année, infirmière et maman d'un petit bout de 3 ans et demi...
On dit de moi que la télé des années 80, (Ah !! Toute ma jeunesse...) m'a nourrie, ou que je suis une téléphage de cette période là...
J'avoue que c'est bien la décennie qui m'aura le plus marquée jusque là... Comment oublier toutes les séries marquantes de l'époque ??!!??
Punky Brewster, Ricky ou la belle vie, Magnum et tant d'autres... Il en va de même pour les dessins-animés... pour moi, il reste quelques incontournables que je ne peux effacer et tout d'abord les Mystérieuses cités d'or, Albator, (Dire que j'en étais amoureuse... Et on ne se moque pas !!)

Voilà, j'ai vu que certains membres ajoutent leur photo de bambin, et bien la mienne suivra dans quelques temps, car pour l'instant, elles sont toutes dans des albums à grosses spirales, sur papier jauni, et feuilles autocollantes. (presque plus collantes d'ailleurs...) Ah ! Oui, j'oublié les couvertures sont toutes plus kitch les unes que les autres, en passant du chien allongé dans une prairie, au coucher de soleil trop orange...

A très bientôt, j'espère.

Céline.