EDIT Doc' : remise en mode lecture
Steph75 a écrit :Colagol sur la Lune, mon préféré ! Ils arrivent sur la lune avec un cerf volant, oui mais la lune rétrécit jusqu'à devenir un tout petit croissant très fin. Ils leur faut alors partir sur une étoile filante puis se laisser glisser sur un arc en ciel ..... J'en ai des frissons rien qu'en y repensant.
Tiens, je devrais les récupérer ces disques là ...
Steph75 a écrit :Pour ma part, je n'ai pas connu la série télévisée. Par contre, j'avais chez mes grand parents une série de 45T avec le livre histoire, qui dataient de la petite enfance de ma tatie dans les années 60. J'ai donc été bercée par toutes les chansons de Colargol, l'ours qui chante faux et de ses amis Corbeau 12, Hector la souris et Monsieur Zibou le Hibou. Et la voix de Maman ours, si douce et cristalline .... Que de souvenirs tous doux ....
Voici les pochettes de quelques uns des disques que j'avais :
Colargol sur la Lune, mon préféré ! Ils arrivent sur la lune avec un cerf volant, oui mais la lune rétrécit jusqu'à devenir un tout petit croissant très fin. Ils leur faut alors partir sur une étoile filante puis se laisser glisser sur un arc en ciel ..... J'en ai des frissons rien qu'en y repensant.
Tiens, je devrais les récupérer ces disques là ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités