Cela fait un mois que je passe assez quotidiennement sur ce forum mais je ne me décidais pas à passer le cap de l'inscription. Car si je ne poste pas... pk faire ?? lol Je me suis décidé en lisant des vieux sujet où je suis tombé sur les messages d'une certaine Punky de mon âge

J'adorais ce personnage... et comme j'ai remarqué q'elle aussi ne postait plus... Je me suis dit que j'allais convaincre la 100ème membre (très symbolique tout de même) de ce forum a reposter comme à ses débuts

J'ai beaucoup aimé ses messages surtout! Comme celui sur le jeux vidéo Donkey Kong

J'avais aussi le Zelda

Enfin rien d'étonnant en cela puisse qu'on a le même âge. Par contre ne pas avoir remarqué que c'était Nintendo mdr
Je me présente Kyle, 26 ans - Paris.
J'espère que je m'intégrerai bien à ce forum dont surtout à ses membres
ps (en réponse à un message dont je ne me souviens pas l'emplacement): Soleil Moon Frye, la chirurgie esthétique elle connait :s N'oublions pas qu'elle avait le complexe d'avoir une tros grosse poitrine et qu'elle s'est faite enlever son volume mammaire... Une aberration à mon sens :'( Je préferais la jeune môme de la série TV que la jeune adulte.