Au pays de....

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Gobo

Re: Au pays de....

24 avr. 2007, 03:16

Bienvenue à toi !!!  :D
J'espère que tu as pris Capucin avec toi...  ;)
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Invité

24 avr. 2007, 13:24

oui le voilà ....mon cher capucin...

Image

et puis pour vous remercier de votre bienvenue... et puis c'est le printemps qu'il fait bon et beau...une tite photo de moi...fraiche et souriante j'ai pas pris une ride en 30 ans !! c'est parce que je le "VEAU" bien ...hihiii  :bounce:   :tongue:   :lol:   ;)   :cheers:

ImageBISOUS A TOUS 

CANDY-NEIGE ANDRE[/b
Image

golgoth69

25 avr. 2007, 09:57

Candyneige a écrit :ohhhh que d'émotions j-mimi !!! :affraid:  en voyant cette belle image !!!!! :( ça me touche beaucoup merci merci merci pleins de bisous sur vos joues  :D   :heart:   :heart:   :heart: merci gentil prince; aktarus :king: ...toi qui n'a jamais peur de rien quand l'armée de golgoth attaque je sais que tu sortira tes fulguropoings...... :flower:   :cherry:

Et voila ... une nouvelle arrivante et hop c'est encore moi le méchant ! Ok j'assume j'assume car au pays de Candy il y a les méchants ( moi donc en l'occurence ? ) et les gentils ( Aktarus ... on aura tout vu lool ).

Bref avant d'être extrêmement méchant avec ma cadette d'1 an je lui souhaite la bienvenue tout de même  :flower:   :flower:   :flower:   :lol!:

Invité

25 avr. 2007, 12:27

:flower:   :flower:   :flower:   :flower: merci golgoth69...dant tout méchant il y a un agneau qui sommeille...bê bê...même dark vador avait un coeur....j'suis sure que le tien n'est pas au service que de Minos...qu'il bat...bâ bâ... :lol!: allez je te fais un bon gros bisous à la Candy...  ;)   :D peace and love  :bounce:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :flower:   :flower: golgoth69  :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower: à bientôt.. :queen:

freddo

25 avr. 2007, 12:40

Bah j'aime bien un vrai méchant de temps en temps, ils sont toujours beaucoup plus charismatique que le gentil héro un peu mièvre.

Citation : Rasez moi cette planéte gniark gniarl gniarl

Invité

25 avr. 2007, 12:45

oh ralalalalalala la solidarité masculine ! ben j'ai pas dis qu'il soit que gentil  :lol!: c'est sur que ça fait plus marcher le cerveau un méchant mais le coeur avant tout...  ;)   :D

shamalow

25 avr. 2007, 13:50

Héhé

Invité

25 avr. 2007, 17:49

:lol: héhé le bon gros bonbon tendre !!!!  :D   ;)

golgoth69

26 avr. 2007, 00:52

Qui vous ne dit que je ne suis pas un vrai méchant après tout ? Entre mon pseudo et mon avatar je fais des efforts tout de même non ?

Bon faut reconnaitre que j'ai choisi des méchants un peu roi de la loose mais j'en avais pas d'autres en stock et puis que voulez vous si candyneige commence à me faire des bisous, forcément ça me déconcentre aussi moi et je n'arrive plus a faire le mal aussi bien ! ( superbe phrase non ? )

Allez une vraie phrase de méchant pour finir : hinhinhin et oui c'est moi qui ai mangé la derniere fraise tagada !

J'espère ne pas être censuré au vu de l'horreur absolue, du sadisme ignoble et de la cruauté raffinée de cette déclaration  :lol!:   :lol!:   :lol!:

Invité

26 avr. 2007, 13:14

ben si mes bisous te font ramollir ...j'ten fais pleins pleins BISOUSSS SMMMACKKKKKKK  ;) oh la vilaine Candyneige que voilà :evil:   :twisted: ...mais oui y'a toujours un coeur derrière une carapace...c'est le grand stratéguerre qui va vouloir me faire la peau....en plus une blonde quelle horreur !!!! on va me tirer à boulets rouges là.... ;) heureusement l'humour est là... :bounce:   :clown:   :cherry:
allez j'tenvoie donc des MEGA HYPER SUPER ASTEROBISOUS !!!
:lol:   :lol:   :flower:   :flower:   :flower:   :flower:

golgoth69

27 avr. 2007, 09:28

Ah ces blondes je vous jure !! On dit qu'on est méchant et hop ! Une de plus a mes pieds electro propulsés  :D

Ceci dit un astérobisou, ca doit être pire qu'un fulguropoing alors je reste sur mes gardes, inflexible et vigilant tel Scoubidou devant un gros gateau :lol:

Invité

27 avr. 2007, 12:32

j'peux pas me mettre à tes pieds...j'tiens po à rotir sous tes propulseurs !

alors donc je me retiens de te faire le moindre bisou....
Image

j'ai bien retenue ma leçon.... :lol:   :lol:   :lol:   :lol!:

Répondre