Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Gobo
Gobo
24 avr. 2007, 03:16
Bienvenue à toi !!!
J'espère que tu as pris Capucin avec toi...

Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
-
freddo
freddo
25 avr. 2007, 12:40
Bah j'aime bien un vrai méchant de temps en temps, ils sont toujours beaucoup plus charismatique que le gentil héro un peu mièvre.
Citation : Rasez moi cette planéte gniark gniarl gniarl
-
Invité
Invité
25 avr. 2007, 12:45
oh ralalalalalala la solidarité masculine ! ben j'ai pas dis qu'il soit que gentil

c'est sur que ça fait plus marcher le cerveau un méchant mais le coeur avant tout...

-
shamalow
-
golgoth69
golgoth69
26 avr. 2007, 00:52
Qui vous ne dit que je ne suis pas un vrai méchant après tout ? Entre mon pseudo et mon avatar je fais des efforts tout de même non ?
Bon faut reconnaitre que j'ai choisi des méchants un peu roi de la loose mais j'en avais pas d'autres en stock et puis que voulez vous si candyneige commence à me faire des bisous, forcément ça me déconcentre aussi moi et je n'arrive plus a faire le mal aussi bien ! ( superbe phrase non ? )
Allez une vraie phrase de méchant pour finir : hinhinhin et oui c'est moi qui ai mangé la derniere fraise tagada !
J'espère ne pas être censuré au vu de l'horreur absolue, du sadisme ignoble et de la cruauté raffinée de cette déclaration

-
golgoth69
golgoth69
27 avr. 2007, 09:28
Ah ces blondes je vous jure !! On dit qu'on est méchant et hop ! Une de plus a mes pieds electro propulsés
Ceci dit un astérobisou, ca doit être pire qu'un fulguropoing alors je reste sur mes gardes, inflexible et vigilant tel Scoubidou devant un gros gateau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités