pyjama a écrit :certains épisodes de cette série sont sortis en DVD; mais avec du recul, les épisodes sont un peu ennuyeux en fait. Disons qu'à l'époque, l'histoire d'un un père célibataire, c'était un peu nouveau. (PS; la musique du générique ne vous fait pas penser à celle de Mystérieux Docteur Cornélius"?)
j' comprend ton point de vue pyjama,mais peu être que les fans de cette serie c'est justement ce qu'ils aiment,rêver avec du banal,du normal,du vrai,plutôt que des effets spéciaux, des histoires surréalistes,des super heros,ou du grand cinema.
moi je regarde ca comme un vieux film de famille en fait et ca marche.la prise de son un peu moyenne,une hesitation dans son texte d'un gosse et j'applaudis carrement tout seul devant ma TV.
mon hebergeur est peace and love aujourd'hui,j'ai reussit à repêcher deux images de papa poule que j'ai extrais de ma tv.
on peut cliquer sur les images pour les voir en grand
une c'est un dessin de LOBO celui qui recopié l& derniere scéne d'un épisode,y'avait un fondu sur l'image réél et ca finissait avec la copie en version dessin par lobo.
apres une porte que ce prend leur papa avec une jeune paysagiste,les enfants decident pour remonter le moral des troupes de faire des crêpes.

et l'autre c'est la derniere image du dernier épisode dans la partie des papa poule qui sont edité(donc fin de la saison 1)
tous les personnages sont arrivés plus ou moins par hasard tous ensemble dans la belle et chaleureuse maison de la famille chalette.

le grand personnage tout maigre en bas c'ets m' sieur rambal alias le professeur plumecousin dans les visiteurs du mercredi(faut approcher de la quarantaine pour s'en souvenir) par contre si je dis brock et schnock ca reveillera plus de souvenir.
dans la serie papa poule il joue lui aussi un papa divorcé mais qui rame beaucoup ,il parait toujours debordé et parle d'une façon particuliere et plutôt raplamou disons.