C'est mon amoureux qui est tombé par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur le déodorant OE, et en quelques jours je suis devenue accro !
Sinon, j'ai 31 ans depuis quelques jours, je vis dans la Drôme mais suis originaire du Pas de calais, je travaille en milieu associatif et je profite des vacances scolaires pour fouiller sur le blog et le forum.
Quoi d'autre ? Je suis une fan du Top 50 époque Marc Toesca et de Casimir (j'ai encore la grande peluche de mon enfance + un livre-disque + une figurine, par contre je ne me souviens pas de l'Ile aux enfants, j'ai été plus marquée par le Village dans les nuages). J'écoute aussi Bide et Musique pour découvrir des titres qui n'ont pas été des tubes et de temps en temps Nostalgie !
J'aime bien aussi les dessins animés japonais, j'ai même profité d'un congé maladie (grippe) pour regarder le coffret Lady Oscar offert par ma belle-mère à Noël avec une paire de lunette très kitsch avec les verres roses, la monture rose à paillettes et en forme de coeur (Belle-Maman me connait très bien).
Merci de m'avoir lue, et longue vie à la communauté !!!