tommy a écrit :patrick a écrit :bienvenue chez nous steph le marseillais tu vas t'y plaire ici
allez l'O M zut je suis supporter de lens mais j'aime bien l'OM
bon alors pour les vacances d'ete je vais pouvoir allez voir mes potes a toulon, toulouse marseille, bordeaux lyon la bretagne
moi qui n'a pas prevu de partir je vais faire la tournée des potes, c'est une bonne idée ça non ?
C'est une p*t**n de bonne idée mon Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!
Une tite tournée des potes en France et en Navarre ... en v'là une initiative qu'elle est bonne !
Le cassoulet et le Gaillac t'attendent de pied ferme, camarade mauve !
Alors si on doit la jouer local, ça sera bouillabaisse, aïoli et pastaga (pareil, avec 2 glaçons et une pointe d'orgeat).
Et pour le dijo, on a ce qui faut. Que des fruits : prune, poire, .... de quoi se faire les 5 fruits et légumes par jour !!!!
A voui, je vais vous décevoir mais je déteste le foot. En 37 ans, je suis allé voir l'OM que 2 fois. Et encore, j'étais invité.
Nan, moi, mon truc c'est le rugby, rapport a mes origines du sud ouest (ah le magret de canard ....

) . Je suis un fan éternel des All Blacks.
D'ailleurs, pour l'anecdote, lors du match France-Nouvelle Zélande j'étais a la RFM Party 80.
Notre ami Laurent Petitguillaume annonce que les All Blacks menent au score et la, pas un bruit dans toute la salle, sauf un c** qui hurle "YES !!!!".
C'était moi.
Bonjour la solitude. Surtout vu le score final ...