Voiture Aïe-tech...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Voiture Aïe-tech...

Message : # 39974Message Pallikari
02 févr. 2008, 13:05

Warf! Warf! Warf! Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre! :D

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x1421r" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

:lol!: :lol!: :lol!:


Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Voiture Aïe-tech...

Message : # 41927Message Philou62
13 févr. 2008, 02:27

Elle est excellente !! [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]

N'empêche, c'est pas beau de se moquer de la Deuche, car c'était une excellente petite voiture, jolie comme tout et bien fendard ! Lorsqu'on partait en vacances, mon cousin et moi, on avait ça pour sillonner les routes de Dordogne, en été. Dans ces circonstances, ça faisait un très jolie cabriolet pas cher !
En virage pris à vitesse "élevée, la carrosserie penchait énormément mais les roues, elles n'auraient jamais décollé du sol ! Dernière chose, le moteur, très sollicité, étant donné un manque certain de puissance, était toutefois increvable.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Voiture Aïe-tech...

Message : # 41932Message Jackburton
13 févr. 2008, 02:36

J'irais même jusqu'à dire que je préfère la deuche à la C4 (dont cette pub est une parodie) ne serait-ce que parce que, la deuche, tu peux mettre le nez dans le moteur, voire demonter la bagnole pièce par pièce si ca t'amuses pour la remonter ensuite.
Pour mettre le nez dans le moteur des dernières bagnoles, tiens....walou !!! Pour changer une bougie, il faut un bac+5 en éléctronique :evil: Je ne parle même pas de changer une ampoule de phare, pour laquelle t'as plutôt intérêt à avoir sur ton compte en banque au moins l'équivalent du pib de la colombie et du brésil réunis !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Voiture Aïe-tech...

Message : # 42169Message Philou62
14 févr. 2008, 02:37

Pour toutes les voitures actuelles, c'est bien vrai ce que tu dis. C'est un moyen de pousser à la consommation, cela t'oblige à faire une visite au garagiste juste pour une simple vidange (il n'y a pas si longtemps, il était possible de la faire, sans avoir besoin de compétences particulières). Les voitures actuelles sont aussi montées d'origine avec des pneus surdimensionnés. Pour l'exemple de la C4 2.0 HDi, par exemple, ce sont des pneus de 17 pouces, alors que, vu le niveau de performances de la voiture et son poids, on pourrait très bien se contenter de 15 pouces (et ça reste large).

Pour ma voiture, je dois changer un rétroviseur que l'on m'a cassé une nuit alors que j'étais sur Lille... La pièce neuve vaut 200 € hors pose ! C'est vrai que c'est un rétro électrique et dégivrant, mais même s'il s'avère que tout le circuit électrique est encore en ordre de marche, il faut tout changer quand même !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité