bonjour et toutes et a tous
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- mustang2910
bonjour et toutes et a tous
l'idée de ce forum est GENIAL il n'y apas d'autre mots.
aujourd'hui la télé .. c'est pas ça...
mon fils a 6 ans ma fille 10 et il regarde souvent des anciens dessins animés car la nostalgie est la et je regarde un peu avec eux
je viens de faire découvrir a mon fils LA LINEA ce petit personage a la craie ou la couleur du fond change en fonction de son humeur
Encore toutes mes félicitations
aujourd'hui la télé .. c'est pas ça...
mon fils a 6 ans ma fille 10 et il regarde souvent des anciens dessins animés car la nostalgie est la et je regarde un peu avec eux
je viens de faire découvrir a mon fils LA LINEA ce petit personage a la craie ou la couleur du fond change en fonction de son humeur
Encore toutes mes félicitations
Re: bonjour et toutes et a tous
bienvenue
- michael alias aktarus
Bienvenue a toi et passe de bons moments ici !
- scarecrowdogblue
bienvenue sur le forum
Bienvenue parmis nous
- Nokidforakid
Bienvenue Mustang2910, tu verras ici ça roule
-
bienvenue .ton pseudo c'est pour la voiture ou un nom de perso d'un manga récent?
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
Bienvenue !
Mustang : allusion aux films et séries westerns ?
Mustang : allusion aux films et séries westerns ?
Salut à toi, sois le bienvenu !
J'allais poser la même question qu'Emilie. Es-tu un fan de cette voiture, ou plutôt des américaines en général, ou encore un passionné d'automobiles au sens large ?! Ou rien de tout cela peut-être !
J'allais poser la même question qu'Emilie. Es-tu un fan de cette voiture, ou plutôt des américaines en général, ou encore un passionné d'automobiles au sens large ?! Ou rien de tout cela peut-être !
Bienvenue parmis nous dans l'univers des années 80