OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Désolée mais je plane encore les copinous !!!
Alors voilà, je suis juste sur un petit nuage, simplement des plus heureuse. J'ai vécu 2H de pur bonheur, de magie, mes yeux pétillaient (et les larmes coulaient oui ....). J'ai vécu un rêve eveillé, un rêve de plus de 20 ans ...
J'étais placée assez loin de la scène, suffisamment pour profiter de tous les visuels et effets de scènes qui étaient absolument splendides. Mais je voyais très bien Roger Waters, en tous cas je savais que c'était bien lui à ses attitudes, son allure et sa façon de se déplacer. Et SA VOIX !!!!!!!!!!!!!!!! Alors certes il fatigue un peu le monsieur (68 ans je crois) mais c'est indescriptible l'émotion qui m'a gagnée à chaque instant en l'entendant. Elle résonnait dans tout mon corps, c'était un frisson merveilleux

C'était LUI !!!!!!!!!!
Les arrangements étaient vraiment magnifiques, les musiciens fabuleux et d'immense talent, j'en tremble encore tellement cette musique est décidément pour moi un pur chef d'oeuvre.
J'en ai aussi pris plein les mirettes, on retrouvait toute l'âme de The Wall avec les personnages que nous connaissons, les thèmes, les dessins mais le tout remis au gout du jour et travaillés avec les techniques d'aujourd'hui ce qui fait c'était juste : OUAHOUUUUUUUUUUUU !!!! Voir en vrai la marionnette animée du Professeur, non mais c'est totalement dingue pour moi !!!!
J'y suis encore pour tout vous dire, et je vais avoir un peu de mal à atterrir tellement j'ai vécu là un des plus beaux moments de toute ma vie, sans exagérer ....
Nous avons fait quelques vidéos, de pietre qualité visuellement mais qui nous fait un souvenir bien à nous (pour changer de ceux des autres sur Tutube

) et qui permet d'entendre assez bien les chansons. bémol : on m'entend chanter parfois, au loin, ou pleurer ..... Oups
Il y a aussi quelques photos, avant bien sûr (Steph mode : je reste zen mais je bouillonne ...) mais surtout nous avons essayé d'en prendre du spectacle. Vous serez certainement déçus (comme nous en les visionnant hier au soir) car seules celles qui prennent de loin toute la scène sont exploitables. Impossible de faire un gros plan évidemment. Mais encore une fois ça fait le souvenir et ça permet de le partager avec vous.
Oh bon sang mes copinous, j'en tremble encore .... Et j'ai envie de pleurer à l'idée que c'est passé .... Pourquoi faut-il que les moments très fort soient aussi fugaces ?