NIKKO
- Dollyfanny
Re: NIKKO
également,oui.
FAN DES ANNEES 80.
(enfant gaté par sa mère et sa soeur étant jeune,enfance heureuse et joyeuse)
(enfant gaté par sa mère et sa soeur étant jeune,enfance heureuse et joyeuse)
- Marty McFly
la voiture de quand j'étais petit !! je la bichonais fallait voir ça, je la mettais dans une valise (c'était mon garage de pro), je lavais les pneus après chaque sortie, je peignais la marque des pneus au blanc, je faisais des tremplins et j'ai cassé l'aileron plusieurs fois.
Je rêvais sur les Dictator mais elles étaient trop chères
Très belle collec au passage
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route
- Marty McFly
Fiou je l'adorais ! c'était pas une Nikko mais elle avait un super look avec ses phares sur les côtés
Là où l'on va on n'a pas besoin... de route
- titoili
Effectivement il est comme neuf ..... a chaque foie je me demande comment un jouet peut rester 40 ans sans avoir eu un enfant qui a joué avec ... il a surement toute une histoire.
Je vous raconte pas quand j'ai ouvert la boite .... une odeur si particulière de caoutchouc et de plastique si typique, ça sentait pareil a l'époque .
Donc il est bien complet avec la poutre du treuil et effectivement sur le marché français ils avaient des pneus différents du visuel.
Je vous raconte pas quand j'ai ouvert la boite .... une odeur si particulière de caoutchouc et de plastique si typique, ça sentait pareil a l'époque .
Donc il est bien complet avec la poutre du treuil et effectivement sur le marché français ils avaient des pneus différents du visuel.