Cette dernière, née le 12 juillet 1960, a tout d'abord réussi une belle carrière de mannequin en faisant la "une" de nombreux magazines de modes et en participant à plusieurs défilés de haute couture.
Repérée par des producteurs, elle se présente ensuite à des castings pour le cinéma et parvient ainsi à jouer quelques petits rôles, comme par exemple dans "la chêvre" ou "plus beau que moi tu meurs".
C'est en 1984 qu'elle décide de se lancer dans la chanson. Après des débuts confidentiels, elle obtient la reconnaissance grâce à deux titres sortis en 1986 et 1987 " Boule de Flipper" et "Pile ou Face" qui atteindront le sommet des meilleures ventes de 45T en cette période

Je me souviens très bien de "Boule de flipper " et "Pile ou Face" qui ont été largement été diffusés sur les radios FM. La demoiselle avait une jolie voix qui s'accordait très bien avec sa propre beauté.

"Je vis comme une boule de flipper qui roule, tous mes beaux chateaux d'Equateur s'écroulent....."
Entre nous, je me souviens aussi l'avoir vu dans un célèbre magazine de charme qu'un copain m'avait prêté