Tu éveilles ma curiosité, de quelle réussite parles-tu ? Tu es musicien ?Amine Lance a écrit :ma réussite d'aujourd'hui est grâce à ce duo dont leurs chansons parlent infiniment sans fin.....

Tu éveilles ma curiosité, de quelle réussite parles-tu ? Tu es musicien ?Amine Lance a écrit :ma réussite d'aujourd'hui est grâce à ce duo dont leurs chansons parlent infiniment sans fin.....
mordo a écrit :Bonjour!
Vous avez fait un trés bon blog bien garni,bravo.
Cependant il manque quelques infos .
Leur dernier titre n'a pas été Geronimo's Cadillac mais "In Hundred Years". Le clip fut tournée sans que dieter et thomas ne se rencontrent.Chacun a fait son aparition de son coté.
En 2000 ils se sont de nouveau separés pour une question d'argent semble-t-il.Thomas était accusé par Dieter de vol de recette.
Dieter a cree son groupe Blue system qui est super aussi mais sa voix n'etait pas la sienne.C'est la voix de Rolf Kohler qui apparait dans tous les refrains de Modern Talking et c'est la voix de Blue system aussi car soyons honete Dieter B ne sait pas chanter ou chante faux.Mais c'est l'un des plus grands compositeurs du monde pour moi ,car toutes ces musiques ils les a bien écrites.Encore bravo pour votre blog et vive Dieter Bohlen
Irréductibles ou incurables ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité