alors je me présente:
Jérôme bientôt 31 ans (12/02/1976), en couple depuis 7 ans, habitant Angoulême dans le 16. Un frère de 29 ans. Père ouvrier tuilier, mère au foyer. Pure cagouillard!!!!!!!
 
 Mon boulot: chargé d'affaires dans une boite du bâtiment.
Mes passions: Nostaligie des années 80' bien sur
 + moto 125cm3 + détection + informatique
  + moto 125cm3 + détection + informatiquePleins de souvenir avec mes cousins et cousines, mais aussi de mes jeunes oncles alors trés branchés Bananarama, sabrina, aha, dépèche mode, commanchero...etc. leurs voitures: R12, super 5. Le début des consoles et des ordis aussi. Les films cultes de ces années là (star war, les ewoks, légend, enfin surtout le fantastique). Les séries, les dessins annimés, les émissions à la télé et bien sur les BD (Rahan, pif et hercule, boule et bill, Tintin,...etc)
J'ai su conservé 2 copains d'enfance que je revois régulièrement malgrés les distances qui nous séparent ( 1 sur Paris et l'autre sur Niort). Notre première rencontre date du CM1 c'est pour dire, + de 20ans. A chaque fois que l'on se voit on se souvient de nos années scolaire, des samedi que l'on passait ensemble sur une console, un ordi, à écouter de la musique ou en ballade. Enfin que du bon!!!!!!!!!!!!!
 
 @+


 je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu sais déjà que tu es ici chez toi
  je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu que tu sais déjà que tu es ici chez toi   
  
   
        
 
 
 








 , et qu'on indique aussi la porte de sortie à toute personne qui n'accepte pas les règles, qui veut s'approprier toute une communauté, ou qui considère un forum comme un site de rencontre, voire un plan cul. Bref, on poursuit notre petit bonhomme de chemin, et 12 ans plus tard, on est toujours là !
 , et qu'on indique aussi la porte de sortie à toute personne qui n'accepte pas les règles, qui veut s'approprier toute une communauté, ou qui considère un forum comme un site de rencontre, voire un plan cul. Bref, on poursuit notre petit bonhomme de chemin, et 12 ans plus tard, on est toujours là ! Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...