NEW ORDER
- Thom1979
NEW ORDER
New Order est né d'une tragedie. En 1980, le chanteur du groupe Joy division se suicide, les autres membres du groupe décident toutefois de continuer à travailler ensemble mais sous un autre nom, New order était né. Le groupe adopte un style plus electro pop et vendra des millions d'albums.
- Tipoune
Re: NEW ORDER
Je connais très bien la deuxième chanson, et quand je l'entends, je repense toujours à ma meilleure amie qui me disait qu'elle avait toujours cette chanson-là en tête quand elle devait faire de l'endurance
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
alors la je dit oui,oui,oui,j'adore ce groupe,me suis trop éclaté la dessus
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Dada77
Excellent groupe que les New Order
J'apporte ma petite contribution avec un autre morceau que j'adore Perfect Kiss :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/--pSWLEVGhY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/--pSWLEVGhY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
A propos de Blue Monday, il faut savoir que ce disque reste le maxi 45 le plus vendue au monde
J'apporte ma petite contribution avec un autre morceau que j'adore Perfect Kiss :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/--pSWLEVGhY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/--pSWLEVGhY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
A propos de Blue Monday, il faut savoir que ce disque reste le maxi 45 le plus vendue au monde
Plaisir de nuire, joie de décevoir
- Christophe
Groupe sympa des 80's ,pour moi ,musicalement cela ressemble quand meme beaucoup a Orchestral Manoevres in the Dark ,et c'est ça que j'aime bien ,of course leur morceau le plus connu est sans contexte Blue Monday ,le jeu de synthétiseur y est excellent ,à chaque morceau de ce groupe ,je me régale
NEW ORDER -- CEREMONY NYC 1981
NEW ORDER -- BIZARRE LOVE TRIANGLE LIVE
NEW ORDER -- CEREMONY NYC 1981
NEW ORDER -- BIZARRE LOVE TRIANGLE LIVE
- Madgreen
J'adore ce groupe mais je ne connais pas en détail leur discographie, la première fois que j'ai découvert ce groupe c'était dans un reportage sur moby, dans lequel il passait leur chanson de 1983 "blue monday" une chanson que je raffole bien dans le veine des titres Italo d'alors. Mais ma préférée du groupe reste celle de 1987 une pure tuerie surtout dans sa version maxi "true faith", une superbe musique et une voix terrible. Il va falloir que j'achète leur vyniles. Merci Thom1979 pour le sujet.
fan de Joy Division je connais bien sûr New Order !
j'écoute moins mais "Blue monday" j'adore !
j'écoute moins mais "Blue monday" j'adore !
- Patanok
Oui pour le plus grand malheur de New order !!!Dada77 a écrit :
La rumeur veut que le disque avec la pochette au visuel de disquette d'ordinateur 5 pouces 1/4 coutait extrêmement cher à produire, le groupe New Order et son label Factory perdant de l'argent sur chaque exemplaire vendu ...
J'ai dansé à me décrocher la tête sur les morceaux ci-dessous en boite !!!
Blue MOnday
Bizarre love triangle
- Orangetachambre
Hey j'viens rafraichir les news ...pour ceux que ça intéressent ils sortent un nouvel album le 15 septembre 2015
- Olivier59230
New Order c'était aussi ça !
Ils ont contribué à la B.O du film "Blade" lors de la terrible séquence d'entrée de l'abattoire, avec le titre "Confusion" !
Pour info, Blade fût le 1er gros succès au cinéma en terme de film estampillé "Marvel" et c'était en 1998 !
Blade Opening Sequence
Ils ont contribué à la B.O du film "Blade" lors de la terrible séquence d'entrée de l'abattoire, avec le titre "Confusion" !
Pour info, Blade fût le 1er gros succès au cinéma en terme de film estampillé "Marvel" et c'était en 1998 !
Blade Opening Sequence
- francklin29
NeW Order j'adore, très typé 80
Un petit extrait live de 85 pour l'occasion:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8hly2PxNFA
Un petit extrait live de 85 pour l'occasion:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8hly2PxNFA
difficile de dire si je suis fan de new order,se groupe rèste clivant pour moi...
disons que je suis fan d'une certaine pèriode,donc aux tous débuts de leur carrière,et donc
de titres tèls que "dreams never end" ou surtout " age of conscent","bizzarre love triangle"
ou du rigolo ( le clip l est tout autant d ailleurs!) "people in motion"....
ils ont en tous cas marquer la scène rock de manchester et rèstent des leaders du phénomème "madchester"...
disons que je suis fan d'une certaine pèriode,donc aux tous débuts de leur carrière,et donc
de titres tèls que "dreams never end" ou surtout " age of conscent","bizzarre love triangle"
ou du rigolo ( le clip l est tout autant d ailleurs!) "people in motion"....
ils ont en tous cas marquer la scène rock de manchester et rèstent des leaders du phénomème "madchester"...