HUEY LEWIS AND THE NEWS
- Christophe
HUEY LEWIS AND THE NEWS
Huey Lewis est un artiste américain ,de la ville de San Francisco ,au début des 70's ,il rencontre un groupe qui en quelque sorte sera le sien ,les News ,bonne nouvelle , ils enregistreront leur premier album en 80 qui aura un petit succès aux Etats Unis ,ensuite s'enchaineront 4 albums en 6 ans avec une multitude de chansons à tubes ,des tournées un peu partout dans le monde ,son plus grand hit est sans aucun doute la chanson The Power of Love tiré du film Retour vers le futur ,personnellement ,je vous ai poster 3 chansons que j'adore , une compilation est disponible depuis une bonne dizaine d'année ,si vous voulez découvrir ou pourquoi pas redécouvrir cet artiste que j'aime bien .
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- I WANT A NEW DRUG (12°EXTENTED)
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- HEART AND SOUL
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- STUCK WITH YOU
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- I WANT A NEW DRUG (12°EXTENTED)
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- HEART AND SOUL
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- STUCK WITH YOU
Re: HUEY LEWIS AND THE NEWS
je connais pas trop cet artiste hormis bien sur son gros tube The Power of love, un titre qui déménage et qui colle parfaitement à Marty Mc Flyyyyyyyyyyyyyy
- Christophe
Merçi de ta réponse Sirius ,et bien justement écoute ces quelques chansons postés et tu verras un peu plus l'étendue de son talent ,les clips sont pas mal non plus . Allez ,régale toi bien
ouep avec grand plaisir Christophe, je les écouterai ce soir, là je file avec la familia en vide-grenier Merci à toi en tout cas, bon aprèm
- Madgreen
Je ne connais pas tellement la carrière de ce groupe, seul la chanson énorme qui déménage, et que l'on retrouve dans le film "retour vers le futur" "the power of love". A l'occasion, je continuerai à découvrir d'autres chanson de ce groupe, autres que celle que tu a posté Christophe et qui sont très bien.
Sans être un grand fan, il y a des chansons de Huey Lewis que j'adore vraiment. Et parmis celles-ci, outre l'excellentissime "power of love" de retour vers le futur, il y a ce morceau que je trouve délicieusement 80s; vraiment un must pour moi:
Huey lewis and the news: Jacob's Ladder
[youtube]hLp6tE_UMZI&feature=related[/youtube]
Huey lewis and the news: Jacob's Ladder
[youtube]hLp6tE_UMZI&feature=related[/youtube]
- Astro
Dire que cet artiste va sur ses 60 ans !!!!!!!!!!!!!!!Sirius a écrit :je connais pas trop cet artiste hormis bien sur son gros tube The Power of love, un titre qui déménage et qui colle parfaitement à Marty Mc Flyyyyyyyyyyyyyy
Voila son plus fameux titre (selon moi )
HUEY LEWIS AND THE NEWS : THE POWER OF LOVE
J'adore cet artiste. Merci, CHRISTOPHE, de nous en parler.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Christophe
Merçi les amis ,Sirius ,Madgreen ,Erpob er Astro ,merçi pour vos vidéos de Jacob's Ladder et Power of Love ,afin de vous faire découvrir un peu plus le talent de cet artiste ,je vous poste 2 autres titres qui déménagent
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- IF THIS IS IT
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- DO YOU BELIEVE IN LOVE
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- IF THIS IS IT
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- DO YOU BELIEVE IN LOVE
- Celine
J'adorais "Hip to be square" sur lequel je faisais des bonds dans un semblant de chorégraphie trèssssssssssssss personnelle !
je me souviens d'avoir acheté un 33t ce qui n'était pas si fréquent et j'aimais beaucoup sa voix rauque
pourquoi j'écris "jaimais" ? j'aime toujours
je me souviens d'avoir acheté un 33t ce qui n'était pas si fréquent et j'aimais beaucoup sa voix rauque
pourquoi j'écris "jaimais" ? j'aime toujours
- Christophe
Merçi de ta réponse Céline ,et bien pour te récompenser ,voici le vinyl dont tu me parlais ,comme ça ,tu vas pouvoir refaire des bonds
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- HIP TO BE SQUARE
HUEY LEWIS AND THE NEWS -- HIP TO BE SQUARE
- Celine
Merci pour le morceau et je confirme que ça marche toujours aussi bien le matin au réveil pour se préparer
- Christophe
J'espère que tu as bien pu en profiter Céline et que cela t'as fait plaisir par la meme occasion
- Orangetachambre
Back in Time devrait être l'hymne du site