Big mouth strikes again est un titre que j'aime beaucoup...je trouve que c'est un peu dans le même esprit que Strange Little Girl des STRANGLERS...également auteur des magnifiques Golden Brown ou autre always the sun.
Et une petite remontée de post, une !!!
J'adore remonter tout çà de la cave, çà me permet de m'instruire en même temps.
Je ne connaissais pas The Smiths, mais j'aime bien, çà sonne très bien 80's, comme j'aime
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Ce groupe restera éternellement lié à mon premier voyage en Angleterre ...
J'étais un jeune lycéen d'une timidité maladive, mal dans sa peau. Quant à mes relations avec les filles c'est bien simple ... J'aurais pu me balader tout nu dans la cours de mon lycée , aucune fille n'aurait seulement remarqué que j'étais là !!!
En classe de seconde je fis un voyage linguistique réservé aux classes de terminales et premières . Comme il n'y avait pas assez de monde , me voilà parti à Londres ...
Là bas c'était la folie , on jouissait d'une liberté incroyable: le jour on visitait Londres , la nuit on sortait en boite ... Moi qui était l'homme invisible en France, ne voilà t'il pas que je plais aux anglaises car ... je ressemble à Steven Morrissey le chanteur des Smiths un groupe venant juste de se séparer très populaire en Angleterre et inconnu en France ... Pour autant j'étais tellement réservé qu'aucune histoire ne s'est nouée mais ma confiance en moi, grâce à ce petit battement d'aile du destin, s'est peu à peu améliorée .
A mon retour en France j'ai donc acheté le premier maxi 45T de Morrissey qui venait de sortir et là le coup de foudre... Tout à coup une musique et des paroles belles à défaillir qui semblaient avoir été écrites pour moi ... Non je n'étais pas le seul jeune homme mal à l'aise et Morrissey était leur prince dans l'invisible ...
Pour le coup Charmed c'est mon enfance ...j'ai jamais loupé un épisode ...et il y a peu de temps je suis tombée sur The Smiths et là ohhhh on dirait le générique de Charmed