Je m'appel Guillaume et les année 80 c'est resté quelque chose d'inoubliable.
Les années ou j'ai rencontré ma femme ( la photo de l'avatar, c'est nous deux en maternel

les émissions du dimanche matin avec Winni l'ourson et les autres dessin animés de Disney ainsi que zoro qu'il avais mis au milieu de l'émission.
Mon père enregistrait tout les dimanche cette émission que je regardais après mettre réveillé, et bien évidement au moment de Zoro, la touche avance rapide du magnétoscope était en pleine action. ( j'ai jamais aimé ce feuilleton )
l'arrivé de M6 qui diffusais des dessins animés le midi, l'arrivé des loueurs de film, le lecteur CD, les premiers ordinateur personnel je parle du vrai PC, avant on avais un Sinclair Z80 .

Les génériques des dessins animés (dont certain sont de petites merveilles ( je doit en avoir un bonne trentaine en 45T )
Sinon, j'aime faire les brocante pour trouver des jouet pour mes enfants, histoire de leur faire découvrir avec quoi l'on jouaient, et aussi pour assouvir ma passion du vieux matériel contenant des bandes magnétique comme, les magnétophones ou platines à bandes, les platines k7, les vieux magnétoscopes VHS,V2000 et Bétamax, je ne suis pas pro ni électronicien mais je me débrouille pas mal.
Mes enfants ont d'ailleurs un V2000 dans leur chambre sur le quel grâce à un deuxième V2000, je leur enregistre des dessins animés dessus.
Voila, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, ci se n'est que ce cite est vraiment sympa