bonjour à tous
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
bonjour à tous
Bonjour à tous, peut-être un syndrôme de Peter pan je ne sais pas, toujours est-il que j'aime cette période des années 80, je suis né en 1970.
J'écoute souvent cette musique 80 sur les sites du net et au cours de mes recherches je suis arrivé sur votre site!!
Pas d'hésitation, j'apprécie tous les thèmes et me voilà inscrit!!
J'étais très "TF1" avec les visiteurs du mercredi et de Noêl puisque c'est la période. Des dessins animés moins violents et plus romantiques, j'ai du mal avec ceux d'aujourd'hui quand mes deux garçons les regardent.
A bientôt.
J'écoute souvent cette musique 80 sur les sites du net et au cours de mes recherches je suis arrivé sur votre site!!
Pas d'hésitation, j'apprécie tous les thèmes et me voilà inscrit!!
J'étais très "TF1" avec les visiteurs du mercredi et de Noêl puisque c'est la période. Des dessins animés moins violents et plus romantiques, j'ai du mal avec ceux d'aujourd'hui quand mes deux garçons les regardent.
A bientôt.
Re: bonjour à tous
Bienvenue Arno !!!
- Jinsei
Bienvenue Arno!!!
Salut Arno, sois le bienvenu. Tu es au bon endroit pour te remémorer tout ça. Nous sommes tous de grands enfants ici, tu verras !
- depmod.alan
bonjour Arnaud et bienvenue dans l'forum.
- Tommy
Bonjour Arno !
Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour te souhaiter la bienvenue ici ...
Amuse toi bien, profite bien des nombreuses richesses du forum, et à bientôt !
Et encore un normand, un !!! Décidement, MAXTV80 a du faire une campagne de pub bien ciblée dans cette région ... A votre avis, Max a-t-elle des actions dans les caves de Calva ? Je sais qu'elle en consomme bien plus que de raison, mais à ce point ...
Ce petit coin de nature est le cadre idéal pour te souhaiter la bienvenue ici ...
Amuse toi bien, profite bien des nombreuses richesses du forum, et à bientôt !
Et encore un normand, un !!! Décidement, MAXTV80 a du faire une campagne de pub bien ciblée dans cette région ... A votre avis, Max a-t-elle des actions dans les caves de Calva ? Je sais qu'elle en consomme bien plus que de raison, mais à ce point ...
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
bienvenue
Bienvenue Arno parmis nous
- blackshadow
Bienvenu à toi cher arno
- Lady Oscar
Bienvenue Arno
- Max
- Admin
Bienvenue à toi M'sieur Arno !! tu as raison ! les dessins animés d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient !! Au plaisir de te lire sur le forum et vive les Normands !!! C'est vrai qu'il y en a beaucoup en ce moment ... Hé ho ! Tommy ! tu arrettes de me faire passer pour une saoulotte oui ?
- Tommy
Maxtv80 a écrit :Bienvenue à toi M'sieur Arno !! tu as raison ! les dessins animés d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient !! Au plaisir de te lire sur le forum et vive les Normands !!! C'est vrai qu'il y en a beaucoup en ce moment ... Hé ho ! Tommy ! tu arrettes de me faire passer pour une saoulotte oui ?
Tu sais, Max, l'acceptation, c'est un premier pas vers la rémission ... c'est en admettant ses problème qu'on est armé pour mieux les combattre ...
Allez, courage ... nous sommes tous avec toi dans ton combat contre ta Calvadépendance
Qui me rejoint dans mon comité de soutien ???
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- Max
- Admin
Dis donc Doud !!! Tu es vraiment un gros embetteur de filles toi !!! tu vas te calmer stp ?? Je crois qu'on va bientôt devoir régler nos comptes !! un mot de plus et je te saigne en live sur MSN !
- Tommy
"Mot de plus"
Bon, désolé, je retire ce que j'ai dit, ô toi grande pretresse de notre communauté ...
J'ai assez d'ennemies comme ça pour le moment, manquerait plus que je m'attire les foudres de la taulière ... surtout avec le peu de soutien de ces messieurs ...
Bon, désolé, je retire ce que j'ai dit, ô toi grande pretresse de notre communauté ...
J'ai assez d'ennemies comme ça pour le moment, manquerait plus que je m'attire les foudres de la taulière ... surtout avec le peu de soutien de ces messieurs ...
bienvenu
moi j'aime pas les gars de Rouen, ils ont laissés les anglais cramer jeanne d'arc
moi j'aime pas les gars de Rouen, ils ont laissés les anglais cramer jeanne d'arc