Et comme Je n’aime pas classer, donner des étiquettes au musique, j’adore quand les musiques ce mélangent.

Avicii - Wake Me Up
Avicii - Hey Brother

J'aime bien ce que fait Kavinsky (c'est pas NicoGTI qui me contredira
 J'aime bien ce que fait Kavinsky (c'est pas NicoGTI qui me contredira   ). Sinon, j'aime bien aller farfouiller sur soundcloud.com, où l'on trouve pas mal de jeunes artistes inspirés par les compositions au synthé des 80's, et c'est franchement pas mal. Certains sons me font vraiment penser à ce que faisait le grand Jan Hammer pour Miami Vice.
 ). Sinon, j'aime bien aller farfouiller sur soundcloud.com, où l'on trouve pas mal de jeunes artistes inspirés par les compositions au synthé des 80's, et c'est franchement pas mal. Certains sons me font vraiment penser à ce que faisait le grand Jan Hammer pour Miami Vice.
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) )
 )

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) qui s'est retrouvé à genou dans les coulisses en train de m'aider à retirer mes lacets car je devais enlever mes claquettes pour mettre les chaussons de danse et je n'y arrivais pas car j'étais complètement aveuglée par les spots que j'avais dans les yeux à la danse juste avant ... çà a été hyper speed, j'étais hyper stressée et j'avais les doigts qui tremblaient, il a eu pitié de moi !!
  qui s'est retrouvé à genou dans les coulisses en train de m'aider à retirer mes lacets car je devais enlever mes claquettes pour mettre les chaussons de danse et je n'y arrivais pas car j'étais complètement aveuglée par les spots que j'avais dans les yeux à la danse juste avant ... çà a été hyper speed, j'étais hyper stressée et j'avais les doigts qui tremblaient, il a eu pitié de moi !!   Qui qu'a dit "comme par hasard, celui qui a les cheveux longs" ... bah c'était même pas fait d'exprès d'abord !!
  Qui qu'a dit "comme par hasard, celui qui a les cheveux longs" ... bah c'était même pas fait d'exprès d'abord !!  

http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3014)
 http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3014)   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité