Moi aussi, j'ai reçu un petit bout de caramel à la maison, j'étais super contente et çà m'a donné à moi aussi l'envie de m'y remettre !!! mais comme la papeterie qui vend du papier digne de ce nom se trouve au coeur de la ville et que je n'y vais pas souvent, çà prend un peu de temps !!
Mais en tout cas, je suis moi aussi partante pour lancer cette chaîne des courriers !!! Faudrait aussi que je remette la main sur ce satané sceau que j'ai acheté à Venise en 2004 !!

Pour l'anecdote : le courrier est arrivé alors que nous partions pour notre week-end familial dans le Berry, nous étions en train de partir, donc pas question de revenir à la maison, tout était bouclé, alarme enclenchée etc ... mais comme le Snarfidou était dans la confidence et attendait impatiemment le courrier, il a voulu ouvrir la boîte au lettre et vérifier, jusqu'à la dernière minute !!!
Et pas question d'ouvrir une si belle lettre à l'arrache avec le doigt dans la voiture, non !!! Elle a donc bien gentiment attendu que nous arrivions à destination et que je prenne un couteau pour l'ouvrir proprement ... mais, même sans l'avoir ouverte, j'étais toute heureuse d'avoir une belle enveloppe qui m'attendait !!!
Merci petit caramel !!!!
Mais attention, le petit caramel n'est pas la seul à nous avoir écrit, bah non, nous, on a eu droit aussi à une carte postale d'Emilie, donc oui, mon Tomtom, tu peux être fier de ton article, qui donne envie aux gens de reprendre la plume !!!