Hello everybody!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- blackshadow
Hello everybody!!
Bonsoir tous le monde.Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert tous à fait par hazard un effectuant une recherche sur l'émission "La dernière séance".
Je suis également un nostalgique de ces fameuses années 80, qui ont marquées pas mal de personnes, dont votre serviteur.
Voilà, en attendant d'échanger, avec vous, des souvenirs de cette décennie miraculeuse, je vous dit à bientôt.
Je suis également un nostalgique de ces fameuses années 80, qui ont marquées pas mal de personnes, dont votre serviteur.
Voilà, en attendant d'échanger, avec vous, des souvenirs de cette décennie miraculeuse, je vous dit à bientôt.
- Jinsei
Re: Hello everybody!!
Bienvenue à toi !
Binvenue Blackshadow !!!
Bienvenue Blackshadow Tiens si j'avais un groupe de rock je l'appelerais comme ça je crois bien ! Bon je sais jouer de rien et j'ai une voix de crécelle anémiée mais sinon, j'aurais fait ça
bienvenue
-
Je te souhaite la bienvenue Blackshadow !! Merci déjà pour ton super lien sur la dernière séance !
Au plaisir de te croiser de nouveau sur le forum !
Au plaisir de te croiser de nouveau sur le forum !
-
bienvenue
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- Lady Oscar
Bienvenue Blackshadow, tu vas te plaire ici
- Max
- Admin
Bienvenue à toi cher compatriote Tourquennois !! Sache que le centre de pilotage de cette bienfaisante communauté se trouve à peine à 10 mns de chez toi !! Et oui ........ pour ma part, j'habite dans cette bonne vieille ville de Croix !
Je te souhaite de bons premiers pas dans ce forum !! au plaisir de te lire et à bientôt j'espère !!
Je te souhaite de bons premiers pas dans ce forum !! au plaisir de te lire et à bientôt j'espère !!
Bienvenue parmis nous Blackshadow
- blackshadow
Merci à vous tous pour votre accueil cela fait énormement plaisir
- blackshadow
Maxtv80 a écrit :Bienvenue à toi cher compatriote Tourquennois !! Sache que le centre de pilotage de cette bienfaisante communauté se trouve à peine à 10 mns de chez toi !! Et oui ........ pour ma part, j'habite dans cette bonne vieille ville de Croix !
Ca alors quel surprise :shock: le monde est petit merci de ta gentillesse le plaisir est entiérement partager mon ami
Bienvenue à toi cher ami !!!! amuses toi bien parmis nous !
Bienvenue parmi nous blackshadow !!!
ça fait plaisir de rencontrer un habitant de ma ville natale !!!
je pense même que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai quitté Tourcoing !
ça fait plaisir de rencontrer un habitant de ma ville natale !!!
je pense même que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai quitté Tourcoing !