Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !
Re: Hard Rock : disques, concerts, HELLFEST, le topic du Metal !
Bon alors passez un P*tain de bon week-end metaleux.

- Tommy
Nous sommes rentrés la nuit dernière. A y est, c'est fini.
Je sais pas les autres, mais va me falloir quelques jours pour m'y faire.
On vous mettra des photos, des comptes rendus, et tout et tout, mais sachez que des week ends comme ça manquent cruellement, et laissent une quantités de souvenirs, et une patate pour organiser les suivants dès que possible !

Je sais pas les autres, mais va me falloir quelques jours pour m'y faire.
On vous mettra des photos, des comptes rendus, et tout et tout, mais sachez que des week ends comme ça manquent cruellement, et laissent une quantités de souvenirs, et une patate pour organiser les suivants dès que possible !

- Tipoune
Nous sommes arrivés vers midi à la maison après avoir fait deux haltes sur des aires d'autoroute vu l'état de fatigue de Snarf ... mais c'est de la bonne fatigue, et avec du bonheur plein le coeur, des souvenirs plein la tête et ... des bourdonnements dans les oreilles !!!
C'était un fucking génial week-end !!!
Le retour à la normale va nous foutre une claque comme après chaque rencontre Eighties !!!
Snarf est parti se démêler les cheveux, j'ai donc environ une heure devant moi pour lire mon retard !!!

C'était un fucking génial week-end !!!

Le retour à la normale va nous foutre une claque comme après chaque rencontre Eighties !!!
Snarf est parti se démêler les cheveux, j'ai donc environ une heure devant moi pour lire mon retard !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Snarf
Beer Beer !!
Beer Beer !!
Beer Beer !!
Ah ?! eu nan c'est fini
j'ai plus de voix (à force de chanter des comptines et surtout le froid d'hier soir) et des courbatures sur des muscles que je ne soupçonnais même pas
mais quel pied !!!!! (qui me font mal aussi d'ailleurs ... )
un festoche excellent, une ambiance extra avec les copains, bref je suis content-content-content
Beer Beer !!
Beer Beer !!
Ah ?! eu nan c'est fini

j'ai plus de voix (à force de chanter des comptines et surtout le froid d'hier soir) et des courbatures sur des muscles que je ne soupçonnais même pas

un festoche excellent, une ambiance extra avec les copains, bref je suis content-content-content

- Murray Bozinsky
Bah moi je suis rentré tout à l'heure vers 17 heures. On a regardé mes photos avec ma p'tite famille, ça permet de revivre un peu ce méga week-end tout plein de bonne musique (enfin, pas que, mais on ne citera pas de nom tout de suite) et surtout de bonne marrade avec mes potos, avec le bonheur en plus d'avoir enfin rencontré Pipoune et Snarf en chair et os, ainsi que le beau Yohann et la p'tite mascotte Axel. Je vous ai trouvé vraiment adorables les amis.
Je donnerai ma vision du festoche et des photos très bientôt. En tout cas ce furent trois jours vraiment excellents (si on excepte la petite insolation du vendredi
) et tout ça me manque déjà énormément...
HELLFEEEEESSSSSTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je donnerai ma vision du festoche et des photos très bientôt. En tout cas ce furent trois jours vraiment excellents (si on excepte la petite insolation du vendredi

HELLFEEEEESSSSSTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tipoune
N'ayant pas pris notre appareil photo, on attend avec impatience de voir les vôtres les popains !!!
Le retour à la réalité se fait doucement pour moi, j'ai encore deux jours de repos, çà me permet d'évacuer le bourdonnement dans les oreilles , sinon, comme vous, je suis vraiment heureuse de ce festival, heureuse, heureuse !!
Bon, j'ai juste failli mourir pendant le concert de "Immortal" ... mais bon , qu'est-ce que je foutais là aussi ?!

Le retour à la réalité se fait doucement pour moi, j'ai encore deux jours de repos, çà me permet d'évacuer le bourdonnement dans les oreilles , sinon, comme vous, je suis vraiment heureuse de ce festival, heureuse, heureuse !!

Bon, j'ai juste failli mourir pendant le concert de "Immortal" ... mais bon , qu'est-ce que je foutais là aussi ?!

- Tipoune
Bon alors euh vous ne vous foutez pas de moi, hein, mais j'étais persuadée d'avoir vu Heather Locklear pendant le passage des Twisted Sister .... bon euh, en fait c'était pas elle, mais la femme de Dee Snider, mais quand on regarde de loin, bah çà fait à peu près autant de différence qu'entre deux Barbies, non ?

il a changé Dee Snider , le chanteur de Twisted Sister, il a coupé ses cheveux longs et bouclés .
- Max
- Admin
Ralàlàlàlà...... De retour aussi les amis ! Merci pour tes sms ma Pipouillette, j'ai réussi à les lire tant bien que mal ce matin car apparement, mon portable a mal résisté au Hellfest !! A moins que ce soit notre ami Murray qui a tout bousillé !!
Je suis encore sur les genoux avec en prime, un fucking mal de gorge tout pourri !! Tout ça pour une satanée bistouquette qu'on a même pas vue !! Pffffffffffff..... Quelle total destroy désolation !!
Allez, j'en profite pour jeter les premières photos sur la table !! Bonne dégustation les copains et merci pour ce fucking week-end !!

Je suis encore sur les genoux avec en prime, un fucking mal de gorge tout pourri !! Tout ça pour une satanée bistouquette qu'on a même pas vue !! Pffffffffffff..... Quelle total destroy désolation !!

Allez, j'en profite pour jeter les premières photos sur la table !! Bonne dégustation les copains et merci pour ce fucking week-end !!

- Murray Bozinsky
YEAH! Merci Max
Que de bons souvenirs tout ça.
Je suis en train de faire le tri dans mes photos. Je poste les plus regardables bientôt

Je suis en train de faire le tri dans mes photos. Je poste les plus regardables bientôt

- Tipoune
mais que non !!!!! Il a une queue de cheval, ils sont simplement tirés en arrière, t'inquiète, il les arbore fièrement sur scène, toujours !!!!Marty a écrit :il a changé Dee Snider , le chanteur de Twisted Sister, il a coupé ses cheveux longs et bouclés .

Merci Max pour les premières photos !!!!

- Tipoune
Et on a découvert !!!! GENIAL !!!! On a adoré !!! Une méga bonne surprise, tout était bon : l'ambiance, la musique, le chanteur ... argh ooppss ... nan sérieux, moi, j'aime les vikings !!!Snarf a écrit :pour moi, niveau groupe à découvrir, ce sera Tyr.
j'ai écouté plusieurs de leurs albums et certains sont vraiment intéressants

Hold The Heathen Hammer High
J'ai bien aimé aussi le guitariste un peu rondouillard, il avait une patate d'enfer et un sourire extra !!! Génial, quoi !!!

AH, Ok TIpoune . 

Merci pour le partage, vous avez eu du beau temps, tous le temps du festival ?

Enfaite c’est celles-ci qu’on veut voir.( les moins regardables)Murray Bozinsky a écrit :YEAH! Merci Max![]()

- Murray Bozinsky
En attendant, demain soir à 20H10 sur Canal+ il y a Le Petit Journal spécial Hellfest 

- Tommy
Murray Bozinsky a écrit :En attendant, demain soir à 20H10 sur Canal+ il y a Le Petit Journal spécial Hellfest
J'ai un peu peur justement ... le petit journal est devenu un tel ramassis de détournement malhonnête d'images et de mauvaise foi .... J'aimais beaucoup Barthes quand il n'avait qu'une séquence chez Denisot, depuis qu'il a son émission à lui ... ça tourne en rond, toujours les mêmes vannes
Mais bon, vaut mieux se faire moquer par le petit journal que par Boutin et sa bande

- Murray Bozinsky
C'est surtout de revoir les lieux qui va être sympa, de réentendre des sons du style "Beeuuuhhhh", "Yeeaahhhh", "Wooeeuuuhhhhhh"
Après, évidemment que ce sera moqué et que les métalleux passeront encore une fois pour des gros bourrins alcooliques toujours prêts à montrer leur cul aux caméras, mais bon, on s'en tape, nous on sait bien ce qu'il en est... Wooeeuuuhhhhhh!!!!!

Après, évidemment que ce sera moqué et que les métalleux passeront encore une fois pour des gros bourrins alcooliques toujours prêts à montrer leur cul aux caméras, mais bon, on s'en tape, nous on sait bien ce qu'il en est... Wooeeuuuhhhhhh!!!!!

- Murray Bozinsky
Allez, à moi de vous poster quelques-unes de mes photos de ce week-end d'enfer. Je vous ferai ensuite un résumé par écrit dans les jours qui viennent.
L'entrée du site, la fameuse "cathédrale"

Premier concert du vendredi: Hardcore Superstar. Le festoche commence bien.

Les "chiottes des filles", mythique point de ralliement et de rendez-vous.

On ne le voit pas à cause du flash mais sur le fronton est écrit "Kingdom of Muscadet", certainement le lieu le plus fréquenté par Max ce week-end.

Europe

Twisted Sister

Attentat Rock, premier concert du samedi matin avec Tommy. Idéal au réveil.

Les deux mainstages

3 Doors Down

A Day To Remember

Accept

Papa Roach

ZZ Top

Kiss

Visions de nuit du site

A Clisson, même les poubelles ont des noms de groupe de hard.

Truckfighters, premier concert du dimanche matin et excellente découverte.

Heaven's Basement

Oi! Oi! Oi! The Cockney Rejects

Les petits cochons du chemin entre notre camping et le site.

StoneSour

Lordi, pour moi LE concert de ce week-end.

Volbeat

Votre serviteur et Tommy (Raahhhh, tu me manques mon pote
)

Votre serviteur et Maxounette (Raahhhh, tu me manques mon p'tit monstre orange
)

(J'adore la tête du mec barbu en arrière-plan, trop content d'être sur la photo
)
Voilà. Désolé pour la taille et la qualité de certaines, c'est pas toujours facile de prendre des photos avec des beuglants qui sautent dans tous les sens autour de soi
(Ceux qui sont intéressés pour les voir dans de meilleures conditions (ainsi que quelques autres) et qui possèdent un compte Facebook, vous pouvez me contacter en PM).
L'entrée du site, la fameuse "cathédrale"

Premier concert du vendredi: Hardcore Superstar. Le festoche commence bien.

Les "chiottes des filles", mythique point de ralliement et de rendez-vous.

On ne le voit pas à cause du flash mais sur le fronton est écrit "Kingdom of Muscadet", certainement le lieu le plus fréquenté par Max ce week-end.

Europe

Twisted Sister

Attentat Rock, premier concert du samedi matin avec Tommy. Idéal au réveil.

Les deux mainstages

3 Doors Down

A Day To Remember

Accept

Papa Roach

ZZ Top

Kiss

Visions de nuit du site

A Clisson, même les poubelles ont des noms de groupe de hard.

Truckfighters, premier concert du dimanche matin et excellente découverte.

Heaven's Basement

Oi! Oi! Oi! The Cockney Rejects

Les petits cochons du chemin entre notre camping et le site.

StoneSour

Lordi, pour moi LE concert de ce week-end.

Volbeat

Votre serviteur et Tommy (Raahhhh, tu me manques mon pote

Votre serviteur et Maxounette (Raahhhh, tu me manques mon p'tit monstre orange

(J'adore la tête du mec barbu en arrière-plan, trop content d'être sur la photo

Voilà. Désolé pour la taille et la qualité de certaines, c'est pas toujours facile de prendre des photos avec des beuglants qui sautent dans tous les sens autour de soi

(Ceux qui sont intéressés pour les voir dans de meilleures conditions (ainsi que quelques autres) et qui possèdent un compte Facebook, vous pouvez me contacter en PM).
- Tipoune
Merci pour toutes ces photos, Murray, sympas celles de nuit, çà fait vraiment génial tous ces éclairages, j'y avais pas fait plus attention que çà, surtout pour l'arbre !!!
Et dis donc, mon cochon, t'étais bien placé pour pas mal de concerts quand même !!!
Et dis donc, mon cochon, t'étais bien placé pour pas mal de concerts quand même !!!

- Murray Bozinsky
Ah oui, je suis vraiment content de la place que j'avais sur la plupart des concerts; Pour Cockney Rejects, j'étais carrément aux barrières, et il est vrai que pour Papa Roach, Accept, Lordi et Volbeat, j'étais quasiment aux premières logesTipoune a écrit : Et dis donc, mon cochon, t'étais bien placé pour pas mal de concerts quand même !!!

Mais je raconterai tout ça très bientôt

J'imagine que Tommy est en train de nous peaufiner un super compte-rendu.
Max, Snarf et Pipoune, j'espère qu'on aura votre vision des choses également, surtout qu'on s'est fait pas mal de concerts différents finalement.