pour moi, niveau groupe à découvrir, ce sera Tyr.
j'ai écouté plusieurs de leurs albums et certains sont vraiment intéressants
Pour Napalm Death, je connaissais depuis longtemps, et je trouve que leurs premiers albums sont plus "compréhensibles"

Napalm Death, je les ai vu en concert en 1994, lors d'un festival Trash/death/Hardcore/Punk au bord du lac de Saint-Pardoux (pas loin de Limoges). Et bien honnétement, je suis pas vraiment fan mais je trouve que ça passe bien mieux en live que sur album (d'ailleurs je trouve que c'est vrai pour la plupart des groupes de death/grind "extreme).Max a écrit :Naaaaaan ........ Sérieux ? T'aimes bien mon Murray ou c'est la pousse des cheveux qui te retourne le cerveau ???Murray Bozinsky a écrit :Que c'est beau... Quel malheur que Beethoven ne soit plus là pour entendre ça...![]()
Ah ben ouais tiens, j'imagine bien que Beethoven face un come-back sur terre et qu'il entende ça ... Voudrait bien voir sa t^te !! C'est que la musique a rudement changé en 2 petites décennies ! Bistre !!!! Non mais que sera la musique dans 150 ans !!![]()
Ah ah ! Bah si ma Tipounette ! Ya un refrain !! Après plusieurs écoutes, j'l'ai enfin trouvé !! C'est :
Weuh ! (break) Weuh Weeuh weuh weuuuuuuuuh ! (break) weuuuuuuh weuh weuh weuh ! (Break) WEUUUUUUUUH !!![]()
Râaaaa ayé j'suis fin prête à chantonner moi aussi !! J'espère qu'ils joueront "Scum" au hellfest !! Quoique, peut être que je vais même pas la reconnaitre ! Vue que toutes leurs "chansons" semblent être du même acabit ......![]()
![]()
Ah mince, moi je m'en suis acheté une de tente "2 secondes"Tommy a écrit :
On a laissé tomber les tentes qui se déplie en quelques secondes, c'est pas vraiment l'idéal, c'est simple à déplier mais une horreur à ranger, et si on a le malheur de forcer un tout petit peu, les arceaux à l'intérieur se cassent, déchirent la toile, et on se retrouve avec un gros problème d'humidité ... donc très peu pour nous, on est revenu aux tentes classiques, qui pèsent une tonne, mais bien plus fiable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité