Oui, oui et même qu'au moment de partir, on se trompera de valise et on embarquera tes fringues, sans faire d'exprès du tout, hein !!!Murray Bozinsky a écrit :(genre Wattoo Wattoo )

Oui, oui et même qu'au moment de partir, on se trompera de valise et on embarquera tes fringues, sans faire d'exprès du tout, hein !!!Murray Bozinsky a écrit :(genre Wattoo Wattoo )
Naaaaaan ........ Sérieux ? T'aimes bien mon Murray ou c'est la pousse des cheveux qui te retourne le cerveau ???Murray Bozinsky a écrit :Que c'est beau... Quel malheur que Beethoven ne soit plus là pour entendre ça...
Sérieux? Non, c'est affreux, c'est même ce que je déteste le plus dans le hard. N'empêche, comme ça, on rigolera bien pour notre dernier concert (avant les adieux déchirantsMax a écrit :Naaaaaan ........ Sérieux ? T'aimes bien mon Murray ou c'est la pousse des cheveux qui te retourne le cerveau ???![]()
Ah ben ça y est, j'ai trouvé ma signature pour ce forum (si tu es OK pour que je te pique ces magnifiques lyrics, Max).Max a écrit : Weuh ! (break) Weuh Weeuh weuh weuuuuuuuuh ! (break) weuuuuuuh weuh weuh weuh ! (Break) WEUUUUUUUUH !!
Tu as raison, Snarf pousse les même cris quand je coupe l'eau chaude pendant qu'il est sous la douche !!!Tommy a écrit :Ahhhh, Napalm Death, ça se chante sous la douche !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité