Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
je suis un pur produit des années 80,je suis sortis la même années que le Macintosh et Canal+ blague à part je m'intéresse beaucoup à cette période car même très jeune je me souviens de pas mal de truc. De plus je m'intéresse beaucoup aux ancienne technologie (j'en utilise aussi lol) donc j'essaierai d'apporter mon grain de sel
Voila
Non aucun rapport, j'ignorai même l'existence de ce morceau italo-dance, une face B sans doute (je sens que tout le monde va me hurler dessus en disant "Meuh non sot c'est hyper connu !"... )
Bienvenue chez toi mon cher Chacha !! Il est rigolo ton pseudo, j'aime beaucoup !!
Dis moi, tu sembles avoir un petit problème d'avatar ou alors j'ai la berlue ?? Je vois une grande case vide, c'est normal ?? Bref, encore bienvenue à toi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie !