BonjourBonjour MayetMayet !!!!!!
Merci de nous rejoindre !!! Alors effectivement, la tradition veut qu'une petite présentation est souhaitée avant toute chose, c'est quand même plus sympa de connaître les personnes qui nous rejoignent, et ça permet de te venir en aide plus volontiers quand tu recherches des choses. Ce petit oubli étant réparé, je te souhaite donc officiellement la BIENVENUE parmi nous, et j'espère que tu te plairas dans ce forum !
Au sujet des listes que tu énumères, pour être franc, on n'en est pas trop fan, car ça dépersonnalise complètement nos écrits : on préfère un témoignage centré sur un objet, un souvenir, une anecdote précise, bref, tout ce qui pourra transmettre toutes nos belles émotions de jeunesse. On ne veut surtout pas ressembler à un Wikipedia des années 80, c'est à dire un contenu complet, mais froid et sans partage.
Tu verras aussi que dans la rubrique "Vous êtes nouveau sur le forum", il y a plusieurs sujets qui te permettront de t'y retrouver un peu mieux : comment insérer des photos ou des vidéos, et toutes les questions que tu pourras poser aux piliers : comment on poste, est-ce que tel ou tel sujet a été traité, etc etc ... ces sujets sont là pour t'aider, et il y aura toujours un animateur pour te répondre !
T'inquiète pas pour les sujets que tu as créés, ils seront transférés dans la section 'Avis de recherche".
Voila voila, je te souhaite la bienvenue de nouveau, et à très vite !!
EDIT : je viens de lire le petit message de l'ami Haakor, et il résume en 2 lignes ce que je viens de tartiner en 2 pages

Merci l'ami !!