Je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans (le profil type du membre type

Cela fait 3 ans que j'ai un identifiant ici mais c'est la première fois que j'ose écrire. Je vais essayer de me présenter sans être trop lourd.
J'ai donc eu la chance de grandir au milieu des années 80, là où la créativité était énorme. Je suis nostalgique de cette décennie où je me suis totalement réalisé, les souvenirs que je garde de ces années sont mes réconforts d'aujourd'hui. J'ai un attachement très fort avec mon enfance tout en ayant des responsabilités dans ma vie de père et dans mon travail mais je reste et resterai pour toujours un GOONIES.
J'entretiens mon lien avec le passé par le biais de mes différentes collections: jouets, comics, livres, dvd, jeux vidéos ... Pour ceux qui veulent me situer en fonction de mes gouts, voici mes top 5 :
- Films : Les Goonies, Le vol du navigator, Les dents de la mer 1, X-men first class et Le secret de la pyramide
- DA : Cobra, Transformers, Albator 84, Les mystérieuses cités d'or et Saint Seiya + mention spéciale au vol des dragons
- Série : La 4ème dimension, Mc Gyver, V, Quoi de neuf docteur et Ricky ou la belle vie
- Jeux vidéos : Gryzor sur CPC, Lord of the sword sur Master System, Matchday 2 sur CPC, Metal Gear solid sur PS 1 et Syphon filter sur PS 1
et plein d'autres choses.
Mon raisonnement au quotidien est le suivant : comment puis-je adapter la magie qui entoure ces années au contexte d'aujourd'hui et à ma vie d'adulte ? Je ne vis pas avec le regret de ces années passées mais je veux faire perdurer cette forme d'insouciance, pas simple mais ça se passe pas trop mal. Et il y a des relais comme votre sîte pour m'aider à entretenir tout cela.
A bientôt sur le forum !