niiiiiiiiiiiiiki sixxxxxxxxxxxxxx!Tipoune a écrit :Un petit tour des looks improbables du groupe Mötley Crüe !!!![]()
![]()
Allez vous régalez !!!
![]()
Photothèque Mötley Crüe
l album hysteria est sans aucun doutes l un des meilleurs albums des 80S tous styles confondus; j ai eu la chance de les voir en 1993 mais helas sans steve clark; dommage!Hugues a écrit :Moi c'est Animal que j'aime bien de Def Leppard. Avec un batteur manchot (accident de bagnole...), un guitariste rythmique alcoolique (et mort depuis....), un bassiste frimeur avec micro-casque, eh bien ils assurent !!
Des nouvelles de KISS : nouvel album mi-octobre, "Monster", des extraits sont dispos :
Un extrait sur Soundcloud, "Long Way Down" :
http://soundcloud.com/umesongs/long-way-down
Un extrait sur Youtube, "Hell Or Hallelujah" :
La pochette :
l album "pride" de white lion! ca aussi c est a classer dans la partie haute des supers albums de "fm"!Tommy a écrit :Mes félicitations M'sieurs Dames, vous avez extrêmement bon gout ces temps ci !!!
Merci Erpob pour le Winger, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté ce groupe ! Allez, zou ! A mettre sur la liste des CDs à resortir pour se refaire une séance de rattrapage !
Erpob employait l'expression "Groupe à gonzesses" ... ça me fait aussi penser à un groupe qui a aussi souffert de cette réputation, et pourtant votre Tommy les adore ! Et par dessus tout, la voix de Mike Tramp, très chaude, très sensuelle ... l'a du en emballer un paquet avec une voix comme ça !!!!
Voici donc White Lion, avec un de leurs titres les plus bluesy, Radar Love (1989, album Big Games)
[youtube]f4wCkkMVpzk&feature=related[/youtube]
oui slang n etait carrement pas du def leppard et depuis ca sest un peu ramolli bien que leur dernier album ait repris quand meme de la patate!!Erpob a écrit :Oui très trèss bon album, "hysteria"! Pour moi ça fait partie des 10/15 meilleurs albums de hard-rock des années 80s
Mais pourtant mon morceaux préféré de Def Leppard n'est même pas sur cet album vu qu'il s'agit de "Bringin' on the heartbreak" (qui avait été "reprise" (massacrée serait un terme plus correct) par Mariah Carrey il y a une dizaine d'année de celà), sur l'album High n'Dry; un album que j'avais acheté 39FF en promo vers 93/95 (c'est l'époque où j'étais à fond dans DefLeppard, c'était mon groupe favori ça a continué jusqu'à ce qu'ils sortent "Slang" qui m'a franchement déçu, mais bon je continue d'apprécier le reste de leur discographie (enfin depuis "X" m'a également très forement déçu).
Bringin on the heartbreak:
bon ba voila mes 2 1 ers essais pour poster une video et....comment dirais je.... essaies encoreRiou08 a écrit :[ youtube ]WKjh6Kq7U78 [ / youtube ]
bah j ai essaye de suivre ce qu expliquait tommy mais bon apparement..... et t enerves pas tipoune mais...... c est quoi les balises?????Tipoune a écrit :Riou, tes messages où çà ne fonctionne pas, tu as le droit de les supprimer, hein !!!![]()
![]()
Et les balises youtube, elles existent toutes faites, tu as juste à cliquer dessus, pourquoi avoir fait çà à la main avec des espaces ?!Donc, tu prends les balises toutes faites et tu mets le même code, çà devrait marcher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité