Max la Menace
- Grognon
Max la Menace
Sans recherche, ce que j'ai retenu de cette série c'est la voix ridicule qu'avait le personnage.
Enfin ridicule pour moi.... p'tet pas pour vous
Et sinon après vérification, je peux indiquer qu'elle a été réalisée entre autres par Mel Brooks (tout s'explique) et diffusée dans notre jeunesse sur La Cinq, en 1987-88.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)
Re: Max la Menace
Oui une voix nasillarde qui collait parfaitement à la débilitude abyssale de cet "agent secret"Grognon a écrit :Sans recherche, ce que j'ai retenu de cette série c'est la voix ridicule qu'avait le personnage.
Enfin ridicule pour moi.... p'tet pas pour vous
Perso, pas besoin de vérifier je l'ai effectivement matée sur la 5 en 88Grognon a écrit :Et sinon après vérification, je peux indiquer qu'elle a été réalisée entre autres par Mel Brooks (tout s'explique) et diffusée dans notre jeunesse sur La Cinq, en 1987-88.
Par contre je n'ai jamais accroché, et n'ai jamais eu la patience d'aller jusqu'au bout d'un épisode....
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Re: Max la Menace
Pour ma part, c'est dans les années 60 que je rigolais devant les bêtises de cet âne !
La voix de Max est celle de Guy Piérauld; qui fut également celle de... Bugs Bunny !
La voix de Max est celle de Guy Piérauld; qui fut également celle de... Bugs Bunny !
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".