TANGO et CASH

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

TANGO et CASH

Message : # 251124Message Tipoune
17 mars 2012, 11:31

Comme c'est l'anniversaire de Kurt Russell et que j'adore cet acteur très bad-boy, je souhaite le mettre à l'honneur !! :flower:
Cela fait très longtemps que je n'ai pas revu ce film, mais je me souviens avoir adoré ce duo explosif plein d'action et d'humour formé par donc Kurt Rusell et Stallone. Bon une fois de plus, je me souviens de mes impressions, mais je ne me souviens plus trop de l'histoire : je crois que Tango et Cash sont deux flics aux caractères opposés et sont mis ensemble pour une importante affaire, mais que la petite soeur de Stallone (la toute fraîche Teri Hatcher)se fait enlever en représailles et ils doivent la récupérer ...

Image

Désolée, je ne trouve pas de bande-annonce en français ... :oops:


A vos souvenirs les copains !! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TANGO et CASH

Message : # 251161Message Tommy
17 mars 2012, 23:27

Un chouette film, mais qui il me semble n'a pas eu le succès escompté ... Stallone voulait sortir un peu de cliché RockyRamboCobra plein de muscles, et se lancer dans la comédie, avec divers films, dont Tango et Cash (très bon à mon avis), Arrete ou ma mère va tirer (très moyen) et un remake d'Oscar (bien pourri).

Mais au moins, Sylvestre a essayé la comédie, et s'en est pas trop mal tiré ! J'aime bien Tango et Cash, dont la fameuse réplique de début que je trouve géniale, lorsque le chef de la Police arrive après que Stallone ait arrêté un méchant pas beau de manière peu académique (il a foutu le bordel sur l'autoroute en immobilisant un camion), et ce flic lui beugle dessus en lui gueulant "Bon dieu, pour qui tu te prend ???"

Voila la réponse !! :D

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: TANGO et CASH

Message : # 257513Message Tipoune
08 juil. 2012, 13:10

Il y a deux jours, c'était l'anniversaire de Sylvester Stallone !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité