D'ailleurs, ce soir, c'est du Johnny sur Mélody... Sans moi donc...
Bien joué Murray, je devais mettre ce programme iciMurray Bozinsky a écrit :Ce vendredi soir, on a rendez-vous avec Casimir!
C'est dans une émission pas du tout 80's qui s'appelle Que le meilleur gagne à 20H35 sur France 2.
Résumé: "Pour fêter les 20 ans du jeu, Nagui propose un prime événement! Près de 200 personnalités du monde du spectacle et de la télévision s'affrontent au profit du Secours Populaire. Un divertissement placé sous le signe de la sagacité, de la rapidité et d'une vision ludique de la culture. Les téléspectateurs retrouvent entre autres : Fabienne Amiach, Marcel Amont, Ariane Ascaride, Phil Barney, Louis Bertignac, Noëlle Breham, Laurent Broomhead, Patrice Carmouze, Michel Cymes, Philippe Dana, Mylène Demongeot"... et une apparition de Casimir!
D'ailleurs en mattant le programme TV tout à l'heure et voyant le néant proposé, je crois que, finalement, je vais me dédire et succomber une nième fois aux charmes de Brigitte Lahaie, Leila Frechet et Bettina Antoni et essayer de ne pas craquer devant le cabotinage insupportable de Sylvain Green (neveu d'Amarande je crois bien)Tomagotchi a écrit :Entre nous, on admet quand même que ces comédies cochonnes, certes débiles, sont toujours un régal pour les yeux conso le cache pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité