Merci beaucoup
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais précisé que c'était un téléfilm.
Il ne faut pas que tu le prennes mal Crazy, ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste d'une photo/d'un film que je parle

, et je ferai la remarque pour n'importe qui d'autre mais bon, aprés tout, chacun y met ce qu'il veut...
Je ne parle juste que par rapport à ce film (pas par rapport aux autres photos que tu as mises). Moi personnellement ça m'est égal...
C'est juste qu'un téléfilm diffusé une seule fois sur une chaîne publique en 1979 ne va pas faire appel à la cinéphilie de chacun ici, simplement parce que personne, ou presque, ne peut l'avoir vu. Cette oeuvre va donc parler à bien peu de gens. Beaucoup de gens ici (la majorité) sont nés aprés 1976.
Voilà aprés bon, c'est juste mon opinion personnelle, moi je m'adapte, hein.

Mais bon je te rejoins aussi pour mettre une oeuvre plus difficile pour faire durer le suspense, je suis d'accord. Si c'est dans ce sens, oui bien sûr, et aprés tout, la grande difficulté n'était que sur ce film.
J'avoue d'ailleurs que ça m'a donné envie de le découvrir et enrichi ma cinéphilie, puisque je ne l'avais vu en 79. Apparemment, ça a fait de l'effet sur son monde à l'époque.